Minecraft : une ultime et dernière mise à jour sur PS Vita

Les développeurs des versions consoles de Minecraft, 4J Studios, viennent d’annoncer que la prochaine mise à jour de leur célèbre jeu sera la dernière sur PlayStation 3, Wii U et PS Vita.

Minecraft et Jack

Même si la mise à jour Aquatique d’il y a quelques mois était la dernière mise à jour majeure de Minecraft, le jeu avait encore le droit à des corrections ou à l’ajout de packs de textures et autres personnages.

Cette fois, c’est avec The Nightmare Before Christmas (l’Etrange Noël de Mr Jack) que la célèbre franchise dit adieu pour de bon à, entre autres, la PS Vita.

Le mode en ligne est toujours ouvert sur PS Vita

Il est bien évidemment toujours possible de jouer en réseau à Minecraft sur PS Vita, et la fermeture des serveurs n’a pas encore été évoquée. Vous pouvez d’ailleurs retrouver des joueurs de Planète Vita dans Minecraft en ligne par l’intermédiaire de notre Discord.

La mise à jour, quant à elle, sera disponible dès aujourd’hui.

Minecraft : une ultime et dernière mise à jour sur PS Vita

Minecraft est disponible depuis octobre 2014 sur PS Vita.

Sebgob

Joueur PS Vita depuis le tout premier jour, je viens te partager ici mes expériences et autres infos concernant la console portable de Sony que je ne quitte jamais. J’espère que tu vas en mettre plein le clavier en nous lisant. Retrouve moi également sur Twitter ainsi que sur mon blog perso.

Vous aimeriez aussi

6 commentaires sur “Minecraft : une ultime et dernière mise à jour sur PS Vita

Laisser un commentaire