Minecraft : la mise à jour Aquatic est disponible sur PS Vita

La voici enfin ! Après quelques mois d’attente depuis son annonce, l’ultime et dernière grosse mise à jour de Minecraft est disponible pour la version PS Vita du jeu.

Minecraft PS Vita mise à jour Aquatic disponible

Cette mise à jour estampillée 1.76 pèse près d’un Go et apporte un nouvel environnement à Minecraft. Il est désormais possible d’explorer les fonds marins avec des barrières de corail et autres faunes & flores, et mêmes des caves immergées. De quoi poursuivre encore plus l’aventure et les multiples découvertes !

Comme cela a été précédemment annoncé par les développeurs, il s’agit de la dernière et ultime mise à jour apportant du nouveau contenu sur l’édition PS Vita (comme sur les versions PS3, XBox 360 ou Wii U)

Minecraft Aquatic mise à jour update PS Vita

Il est bien évidemment toujours possible de jouer en réseau à Minecraft sur PS Vita, et la fermeture des serveurs n’a pas encore été évoquée. Vous pouvez d’ailleurs retrouver des joueurs de Planète Vita dans Minecraft en ligne par l’intermédiaire de notre Discord.

Minecraft est disponible depuis octobre 2014 sur PS Vita.

Sebgob

Joueur sur la PSVita depuis le tout premier jour, je viens te partager ici mes expériences et autres infos concernant la console portable de Sony que je ne quitte jamais. J’espère que tu vas en mettre plein le clavier en nous lisant. Retrouve moi également sur Twitter ainsi que sur mon blog perso.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire