La PS Vita s’offre une mise à jour 3.68. Quoi de neuf ?

Une nouvelle mise à jour du logiciel système a récemment fait son arrivée sur notre PlayStation Vita adorée. Quelles sont les nouveautés ?

PS Vita Firmware Update Mise à jour 3.68

Estampillée 3.68 et obligatoire pour pouvoir accéder aux fonctionnalités en ligne, elle ne propose rien de révolutionnaire avec un changelog inexistant.

Near est bien toujours présent malgré qu’il soit inutilisable, on se demande même s’il sera un jour retiré.

Bref, cette mise à jour “améliore la qualité des performances du système” et corrige sans doutes quelques potentielles failles de sécurité.

Sebgob

Joueur sur la PSVita depuis le tout premier jour, je viens te partager ici mes expériences et autres infos concernant la console portable de Sony que je ne quitte jamais. J’espère que tu vas en mettre plein le clavier en nous lisant. Retrouve moi également sur Twitter ainsi que sur mon blog perso.

Vous aimeriez aussi

5 commentaires sur “La PS Vita s’offre une mise à jour 3.68. Quoi de neuf ?

  1. Effectivement on est toujours surpris par l’arrivée d’une mise à jour sur notre chère console ! et je rajouterais, longue vie à planetevita et merci d’exister pour fédérer la trop petite communauté Vita !

  2. Tiens j’en profite pour te/vous poser une petite question, existe t’il un logiciel pour voir et manipuler le contenu de sa vita en mode explorateur !? j’ai bien trouvé vitashell, mais mes Vita sont estampillées ‘toutes mises à jours faites’ et je pense ce logiciel non compatible ! Cette volonté de Sony à vouloir tout contrôler avec des logiciels et du matériel maison, m’a toujours gravement gavé, et c’est à mon sens une des raisons de leurs nombreux échecs !

    1. De manière officielle, le seul outil à utiliser sur la PS Vita est le “content manager”, et il n’est pas possible de parcourir le contenu comme avec un explorateur de fichiers.

Laisser un commentaire