On apprend aujourd’hui que Sony met à jour le firmware de la PS Vita en 3.61.
À première vue, aucun changelog n’est disponible mais on suppose une habituelle « amélioration de stabilité », mais aussi la correction d’un hack récent qui permettait de lancer des homebrews. Les utilisateurs de Reddit confirment cette correction.
Sony n’a en effet pas tardé à réagir pour protéger sa console nomade des applications non autorisées.
Preuve en est que la firme garde un oeil attentif sur son matériel et sait se montrer très réactive dans ce cas de figure.
___________________Laisser un commentaire
Restez au courant de l'actualité de la PS Vita en vous inscrivant à notre newsletter.
Il fallait s’y attendre.. Ce qui me déplait beaucoup c’est que sony l’a abandonnée cette magnifique console et se permet de continuer à la protéger pour quoi exactement??
Bref, en rien je ne ferai cette maj, et j’espère que la scène « underground » va réussir à lui donner un second souffle car elle le mérite totalement..
Sony ne fait certes plus de communication pub pour la Vita mais soyons honnêtes, il y a encore bon nombre de jeux officiels qui sortent de développeurs tiers et cela montre que la console n’est pas morte.
Donc bye bye Henkaku si on fait la mise à jour….on va voir la réaction de la scène « underground » dans cette éternelle partie de ping-pong