[Unboxing] Monster Monpiece Limited Edition

Découvrez le contenu de l’édition limitée de Monster Monpiece sur PlayStation Vita avec cet unboxing en vidéo réalisé par nos soins.

Monster Monpiece est un RPG tactique développé par Compile Heart et sorti le 24 janvier 2013 au Japon en version physique standard et limitée, ainsi qu’en version numérique. En France le jeu est sorti uniquement sur le PS Store le 4 juin 2014.

À propos de Monster Monpiece

Entraînez-vous en tant que May Esperio dans un monde où les humains et les « filles monstres » vivent une coexistence difficile, et devenez un maître dans une bataille stratégique basée sur des cartes avec des éléments RPG ! Lancez-vous avec l’ennemi en utilisant les compétences et les potentiels de vos cartes, et donnez à leurs statistiques un coup de pouce supplémentaire avec des bonus spéciaux. Si vous jouez bien vos cartes, vous collecterez plus de 100 filles monstres et pourrez mettre à niveau ces dames avec le mode First Crush Rub, qui vous donne un rôle pratique pour les préparer au combat !

Principales caractéristiques

• Jouez à des batailles de cartes rapides où plus de 100 cartes monstres peuvent être invoquées, chaque classe prenant vie sous la forme d’un modèle chibi 3D sur une grille de bataille !
• Chaque carte que vous jouez peut signifier la victoire ou la défaite – avec les bonus de compétences, de potentiels, de fusions et d’aura, vous avez des couches de stratégie à utiliser dans chaque bataille.
• Améliorez vos cartes avec le système frénétique First Crush Rub, en frottant vos prouesses magiques sur les filles pour augmenter leur force et obtenir de nouvelles illustrations pour chacune !

Monster Monpiece

Monsieur Sushi

Enfant PlayStation depuis les années 90 jusqu'en 2006 avec la PlayStation. J'ai grandi avec les consoles portables de Nintendo jusqu'en 2004. La PSP m'a redonné du goût pour les consoles portables en 2010, puis en mai 2012 j'ai fais le grand saut avec la PS Vita, et depuis il n'y a plus assez d'heures dans une journée.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *