New Game! The Challenge Stage! – le jeu inspiré de l’anime.

Article mis à jour le 26 juillet 2016.

Capture d’écran 2016-07-21 à 10.59.15

5pb vient d’annoncer l’arrivée  imminente  d’un nouveau jeu sur PS4 et PS Vita au Japon. Il s’agit de New Game! The Challenge Stage! inspiré de l’anime New Game! où vous suiviez la vie de Aoba Suzukaze, une jeune adulte qui rentre dans le monde du jeu vidéo en tant que character designer (personne qui crée les personnages tel les PNJ, les monstres ou encore les héros). Le jeu est un visual-novel, comme souvent pour les jeux tirés d’animés encore en cours.

New Game! se passe dans la société Eagle Jump et le joueur incarnera Aoba Suzukaze, à qui il a été demandé de créer un DLC pour un RPG. Vous allez devoir acquérir des techniques et formations par le biais de vos collègues. Il y aura des différences en fonction du collègue avec lequel vous apprenez ces techniques.
Au cours de l’aventure, votre amitié évoluera en fonction de vos réponses. Cela débloquera plus tard des épisodes individuels avec le salarié avec qui vous vous entendez le mieux.

Le jeu devrait sortir pour le 26 janvier 2017 au Japon et sera au prix de 7,300 Yens le jeu standard et 10,300 Yens pour la version collector. Il sera disponible chez Nin-nin-game très bientôt en précommande.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *