New Little King’s Story : arrêt des fonctions online et retrait du PlayStation Store

C’est une info qui nous provient du site US de Konami mais qui semble également s’appliquer à l’Europe, New Little King’s Story voit ses fonctions online stoppées prochainement, et se trouve d’ores et déjà retiré du PlayStation Store PS Vita.

Ainsi, le jeu ainsi que ses DLC ne sont plus disponibles sur le PlayStation Store depuis le 16 avril 2018, et ses fonctions en ligne s’arrêteront le 20 mai prochain.

Après vérification, New Little King’s Story n’est effectivement plus visible sur le PlayStation Store européen.

Le jeu restera bien évidemment accessible dans votre liste de téléchargements si vous l’aviez acheté précédemment, de même si vous l’aviez obtenu dans le cadre d’un abonnement PlayStation Plus.

Pour les nouveaux joueurs, il ne restera plus qu’à trouver une version cartouche du jeu.

Source : Konami

Sebgob

Joueur sur la PSVita depuis le tout premier jour, je viens te partager ici mes expériences et autres infos concernant la console portable de Sony que je ne quitte jamais. J’espère que tu vas en mettre plein le clavier en nous lisant. Retrouve moi également sur Twitter ainsi que sur mon blog perso.

Vous aimeriez aussi

Un commentaire sur “New Little King’s Story : arrêt des fonctions online et retrait du PlayStation Store

  1. Avec beaucoup de chance, j’ai pu trouver aujourd’hui le jeu en occasion à 14,99€ chez Dock Games, en très bon état avec le livret. Les prix flambent sur le net, comme beaucoup de jeux PS Vita, ne vous faites pas avoir !

Laisser un commentaire