NG viendra nous faire frissonner le 10 octobre en Amérique du Nord sur PS Vita

Aksys Games et Experience viennent de confirmer que le jeu d’horreur NG arrivera le 10 octobre 2019 en Amérique du Nord. NG sera disponible uniquement en téléchargement sur le PlayStation Store sur PS Vita, mais également en version physique sur PS4. Une date de sortie européenne devrait vraisemblablement suivre prochainement.

Pour le moment, nous ne savons pas si une éventuelle version physique Asia pourrait sortir sur PS Vita.

NG date de sortie PS Vita

 

 

À propos de NG

Après le succès de l’aventure d’horreur Death Mark de l’an dernier, acclamée par la critique, NG met en scène une nouvelle distribution de personnages qui combattent les terreurs qui se cachent dans l’ombre de Tokyo. La nouvelle série Spirit Hunter, qui inclut Spirit Hunter : Death Mark (Volume I) et Spirit Hunter : NG (Volume II), présentera des expériences d’horreur interactives terrifiantes et uniques.

Spirit Hunter : NG révèle l’histoire d’un jeune homme maudit dans une quête menaçante pour découvrir qui – ou quoi – est responsable de la disparition de sa petite sœur. Pour la sauver, notre protagoniste doit faire équipe avec des personnages louches, affronter des esprits de légende et prendre des décisions difficiles qui peuvent grandement modifier le résultat du jeu. Pouvez-vous sauver votre sœur et empêcher le mal de détruire tout ce qui vous est cher ?

Vous pouvez retrouver nos tests de NG et de Death Mark, tous les deux écrits par Ryuzaki57.

Sebgob

Joueur sur la PSVita depuis le tout premier jour, je viens te partager ici mes expériences et autres infos concernant la console portable de Sony que je ne quitte jamais. J’espère que tu vas en mettre plein le clavier en nous lisant. Retrouve moi également sur Twitter ainsi que sur mon blog perso.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire