NISA annonce la sortie de 3 jeux en éditions physiques sur PS Vita

Coup de tonnerre dans le monde de la PS Vita avec le retour temporaire de NIS America dans l’édition physique !

NIS America avait annoncé il y a plusieurs mois qu’il ne supporterait plus la PS Vita après la sortie du jeu The Lost Child en dématérialisé et de l’extension de God Wars.

Mais surprise, puisque l’éditeur revient pour nous jouer un mauvais tour (ou plutôt ici une belle surprise) avec l’arrivée en boîte de leurs trois derniers jeux sortis : The Longest 5 Minutes, Penny Punching Princess et The Lost Child.

NISA PS Vita

Ces 3 jeux seront disponible le 19 mars 2019 au prix unitaire de 29,99$ pour une édition standard ou au prix de 49,99$ pour une édition limitée.

The Lost Child est le premier jeu à avoir une édition limitée, mais elle est d’ores et déjà épuisée.

The Lost Child édition limitée PS Vita

Les trois jeux ont également leur page de commande chez Play-Asia :

NISA n’exclut pas une éventuelle sortie européenne de ces titres, sans donner toutefois plus de détails pour le moment. Nous vous tiendrons informés.

MrSushi

Enfant PlayStation depuis les années 90 jusqu'en 2006 avec la PlayStation. J'ai grandi avec les consoles portables de Nintendo jusqu'en 2004. La PSP m'a redonné du goût pour les consoles portables en 2010, puis en mai 2012 j'ai fais le grand saut avec la PS Vita, et depuis il n'y a plus assez d'heures dans une journée.

Vous aimeriez aussi

6 commentaires sur “NISA annonce la sortie de 3 jeux en éditions physiques sur PS Vita

  1. Désolé quand j ai entendue Nis america et sortie physique, j ai direct pensé que planet vita fait des fake news(Tellement que c était improbable). C est une super nouvelle (sauf si il annule a la dernière minute, ca m étonnera pas) c est trois jeu je voulais vraiment en version physique et sur ma vita. Mais c est pas un peu étrange, ce changement d avis? Merci pour la nouvelle

  2. Purée j’reçois une alerte hier pour la dispo du The Lost Child Limited sur Nisamerica. Je bataille 10 bonnes minutes pour passer commande tout ça pour me rendre compte que walou ça marche pas pour l’europe. L’exclu n’existe même pas sur nisaeuropeStore. C’est pas juste ! Et là finito la version US est sold-out. Va falloir encore se faire livrer par teBay c’est lourd !!! Ça promet pour les deux autres games… chuis dèg.

Laisser un commentaire