Nouveau trailer pour Yomawari: Midnight Shadows

NIS America dévoile aujourd’hui un tout nouveau trailer de Yomawari: Midnight Shadows, la suite du culte jeu d’horreur de 2016, Yomawari: Night Alone.

Cette vidéo met en avant des images de la ville que vous aurez à explorer, ainsi que les divers fantômes que vous rencontrerez sur votre route…

Le jeu sortira au Japon sous le nom Shin Yomawari.

Caractéristiques :

  • Une ville complète à explorer – Durant vos recherches, entrez dans des maisons abandonnées, escaladez des montagnes de bric-à-brac ou aventurez-vous dans des égouts sombres.
  • Deux vues dans l’obscurité – Cherchez durant la nuit et explorez la ville comme les personnages du jeu Yomawari: Midnight Shadows . Ce que vous trouverez vous servira d’indice et pourra même vous aider à sauver votre amie.
  • Horreurs, Bizarreries, Mystères – Lorsque les esprits japonais prendront vie, vous ferez la rencontres d’horreurs présentes dans vos cauchemars, de bizarreries qui vous feront vous interroger sur ce qui est réel ou non et de mystères qui vous tiendront éveillés toute la nuit.
  • Un style unique – Pénétrez dans l’obscurité, admirez la ville de haut et sentez votre cœur battre, grâce à un défilement latéral merveilleusement imaginé.

A propos du jeu :
Yomawari: Midnight Shadows est la suite du culte jeu d’horreur de 2016, Yomawari: Night Alone. Découvrez Yui et Haru, deux jeunes filles perdues dans un lieu hanté par les esprits. Séparées à cause d’un mystérieux assaillant, chaque jeune fille explorera des lieux étranges et hantés et devra s’armer de courage et faire preuve de bon sens pour tenter de retrouver son amie…

Yomawari: Midnight Shadows sera disponible sur PlayStation Vita le 24 octobre en Amérique du Nord en version standard et collector, et en Europe exclusivement en édition collector le 27 octobre sur le NISA Store. Le jeu sera disponible le jour même sur PlayStation 4 et disposera d’une édition standard en Europe.

MrSushi

Enfant PlayStation depuis les années 90 jusqu'en 2006 avec la PlayStation. J'ai grandi avec les consoles portables de Nintendo jusqu'en 2004. La PSP m'a redonné du goût pour les consoles portables en 2010, puis en mai 2012 j'ai fais le grand saut avec la PS Vita, et depuis il n'y a plus assez d'heures dans une journée.

Vous aimeriez aussi

Un commentaire sur “Nouveau trailer pour Yomawari: Midnight Shadows

  1. La version Vita ne sera pas en vente dans le commerce….. On ne peut l’avoir que sur le site de NIS et c’est pas donné les la putain de monnaie Anglaise

Laisser un commentaire