Nurse Love Syndrome annoncé en Occident sur PS Vita

Degica Games vient d’annoncer l’arrivée en Occident du Visual Novel Nurse Love Syndrome, une prequelle pour Nurse Love Addiction.

Dans Nurse Love Syndrome nous suivons l’histoire de Kaori Sawai qui eu un accident de la route à l’âge de 10 ans et failli mourir et qui quelques années plus tard deviendra une infirmière.

Ce nouveau Visual Novel sera disponible en dématérialisé en avril, mais aussi en version physique avec Limited Run Games le 19 de ce même mois d’avril.

Le prix du jeu, que ce soit en dématérialisé ou en version physique, n’est pas encore connu mais si cela se déroule comme pour Nurse Love Addiction nous aurions alors un prix de 49,99$ pour la version physique de cette nouvelle sortie.

Nurse Love Syndrome PS Vita

MrSushi

Enfant PlayStation depuis les années 90 jusqu'en 2006 avec la PlayStation. J'ai grandi avec les consoles portables de Nintendo jusqu'en 2004. La PSP m'a redonné du goût pour les consoles portables en 2010, puis en mai 2012 j'ai fais le grand saut avec la PS Vita, et depuis il n'y a plus assez d'heures dans une journée.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire