Omega Labyrinth Z est finalement annulé en Occident

PQube vient d’annoncer la mauvaise nouvelle concernant l’arrivée d’Omega Labyrinth Z en Occident.

Omega Labyrinth Z, qui avait été auparavant déjà banni dans plusieurs pays comme le Royaume Uni, l’Irlande, l’Australie ou l’Allemagne car jugé trop sexy se voit dorénavant annulé en Occident.

De simples seins font qu’un jeu soit banni et annulé, mais qu’en est-il de l’ultra violence présente un peu partout à la télévision et dans les jeux vidéo ?

Il ne reste plus qu’à espérer que D3 Publisher décide de sortir une version asiatique en anglais en plus des versions asia chinoises et japonaises comme pour Bullet Girls Phantasia qui sortira en boîte en anglais en Asie le 9 août prochain.

MrSushi

Enfant PlayStation depuis les années 90 jusqu'en 2006 avec la PlayStation. J'ai grandi avec les consoles portables de Nintendo jusqu'en 2004. La PSP m'a redonné du goût pour les consoles portables en 2010, puis en mai 2012 j'ai fais le grand saut avec la PS Vita, et depuis il n'y a plus assez d'heures dans une journée.

Vous aimeriez aussi

6 commentaires sur “Omega Labyrinth Z est finalement annulé en Occident

    1. Je pense aussi, j’aimerais bien qu’on puisse contacter PQUBE pour leur demander si c’est possible d’avoir au moins une sortie en France vue qu’on a pas d’interdiction ici et qu’il ont bien un bureau en France :/. On va quand même pas les laisser détruire tout ça :/. Ou alors ils attendent une pétition.

      1. Peut être, mais leur bureau en France ne répond pas aux mails, j’ai essayé de les contacter etj’ai un retour comme quoi l’adresse mail n’existe pas….

  1. Mon Dieu, mais dans quel monde est-ce que l’on vit ?
    Comme tu dis on autorise l’ultra violence, les décapitations, etc… que ce soit dans les JV ou au cinéma mais alors des seins… C’est comme l’histoire facebook qui autorisait des images horribles du Bataclan mais supprimait à vitesse grand V une campagne pour la lutte contre le cancer du sein qui montrait un sein…

    On sait très bien pourquoi le jeu a été annulé: tout ce battage médiatique à la con sur les histoires de harcellement avec le fameux effet mouton… Pour éviter des problèmes avec des associations on annule ou on se censure à mort…

    Le monde part vraiment en c* avec tous ces pseudos bien pensant qui aseptisent totalement notre société. Y a qu’a voir aux USA (leader en la matière) ou les rapports humains sont devenus horribles: les hommes qui ne prennent plus l’ascenseur seul avec une femme de peur de se prendre un procès pour harcellement, la discrimination positive, etc… Tu ne peux plus rien dire ou faire sans avoir peur de te manger des plaintes d’une montagne d’association… Holliwood qui a des cahiers des charges longs comme le bras au niveau du casting car obligé de représenter toutes les sensibilités… Regardez le film Solo !

    Maintenant va falloir passer par la case import avec un coût prohibitif de 50€ + transport + 20% de TVA… 67€ pour Bullet Girls……………………………Alors que si c’était sorti chez nous directement on pouvait tranquillement attendre une promo.

    Je pense qu’ils sortiront une version Asia car pas vraiment de raison de gâcher la traduction Anglaise qui est déjà faite.

    Énervé et le pire c’est qu’avec la bande à Macron ce n’est que le début :s

  2. Je ne connais pas vraiment le jeu en question mais le fait que des héroïnes qui semblent être mineures soient montrées dénudées, c’est quand même assez compréhensible, non? Après en venir à annuler le jeu c’est assez radicale comme méthode oui :/

  3. Je suis entièrement d’accord avec vous mais je pense que c’est l’aspect « mineure » des filles qui posent problème.
    Après, il est vrai qu’ils ont une réaction d’hypocrite.
    Le jeu ne semble pas être terrible, ce n’est pas une grosse perte non plus. Reste le principe de censure qui ne fonctionne que dans un sens (comme beaucoup de choses).

Laisser un commentaire