Pantsu Hunter: Back to the 90s viendra montrer sa culotte le 28 août sur PS Vita

Le studio russe indépendant Sometimes You vient d’annoncer que le visual-novel Pantsu Hunter: Back to the 90s sortira le 28 août sur le PlayStation Store de la PS Vita et de la PS4 au prix de 9,99 Euros.

On incarne un jeune homme qui devra trouver le grand amour grâce, entre autres, aux petites culottes de ses prétendantes, le tout dans un univers qui nous replonge dans les années 80/90.

Pantsu Hunter: Back to the 90s PS Vita

Sometimes You nous précise que le jeu n’est pas interdit aux moins de 18 ans car il ne comporte aucunes scènes de sexe ou de nudité, mais indique toutefois que le titre est destiné à un public adulte.

De plus, le studio russe ajoute qu’il y a un risque de bug qui peut se produire sur la version PS Vita si l’on essaie toutes les histoires de filles à la suite. Il est donc fortement recommandé de jouer un chapitre à la fois et de redémarrer le jeu après.

A propos de Pantsu Hunter: Back to the 90s

Partagez une conversation à cœur ouvert, regardez un film ensemble, prenez un bain, éradiquez un virus informatique, aidez une fille dans une situation difficile et – si vous avez de la chance – trouvez l’amour de votre vie en utilisant la couleur et le motif de sa culotte. Pantsu Hunter: Back to the 90s est un jeu d’aventure avec des éléments point and click qui raconte l’histoire d’un gars à la recherche de l’amour dans un style animé nostalgique des années 80 et 90.

Kenji Kojima, un jeune passionné qui quitte sa province natale pour aller à l’université dans la capitale. Sans l’aide de ses parents, il est difficile de vivre et d’étudier, alors il commence à apprendre différents métiers jusqu’à ce qu’il devienne un véritable homme à tout faire. Cependant, les qualifications académiques ne sont pas sa priorité dans la vie – c’est de trouver le véritable amour !

Malheureusement, ce n’est pas si simple. Il se retrouve confronté à des choses très inattendues : les culottes ! Kenji a appris à identifier la personnalité d’une fille par ses sous-vêtements et il rencontrera quatre filles sur son chemin : une petite amie enjouée, un joli garçon manqué, une introvertie timide et une beauté glaciale. Peut-il finalement trouver son véritable amour ?

Caractéristiques

  • Style animé des années 80 et 90
  • Arrière-plans et visages de personnages féminins animés
  • Bande sonore originale créée à l’aide d’un vieux synthétiseur
  • Jeu en anglais
  • 18 culottes pour votre collection
  • Une variété de fins imprévisibles. Faites attention !
  • 9 Scènes supplémentaires révélant le passé des héroïnes

 

Sebgob

Joueur PS Vita depuis le tout premier jour, je viens te partager ici mes expériences et autres infos concernant la console portable de Sony que je ne quitte jamais. J’espère que tu vas en mettre plein le clavier en nous lisant. Retrouve moi également sur Twitter ainsi que sur mon blog perso.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire