Papers, Please : le jeu Limited Run du jour sur PS Vita

Les mises en vente de jeux PS Vita chez Limited Run Games, vous vous souvenez ? Le dernier en date destiné à la console portable de Sony remonte à la toute fin de l’année 2019 avec Rocketbirds 2. On peut le dire, LRG a pris son temps pour libérer un nouveau titre qui, pourtant, dormait paisiblement dans les locaux de l’entreprise américaine de distribution.

Comme annoncé en début de mois lors de l’événement LRG3 diffusé sur Twitch, Limited Run va enfin mettre en vente le très sympathique Papers, Please en édition physique limitée sur PS Vita. Il s’agit de ce qui pourrait s’apparenter à une simulation de douanier prenant place dans un état fictif d’apparence communiste.

Une mise en vente aujourd’hui à 16h00

Papers, Please sera proposé avec un manuel au prix de 29,99 dollars (hors frais d’envoi) et limité à 3000 exemplaires. Il sera mis en vente aujourd’hui à 16h00, heure française (10h00 pour nos amis du Québec). Comme d’habitude, le reste du stock sera ensuite disponible à minuit.

Si vous avez perdu l’habitude, n’oubliez pas qu’il faut être rapide et organisé puisque les stocks partent toujours très rapidement. Connectez-vous à votre compte LRG + PayPal un peu avant l’ouverture des précommandes est souvent une bonne idée 😉

Papers, Please PS Vita Limited Run Games

Pour en savoir plus sur Papers, Please,  vous pouvez retrouver notre test complet sur le site.

 

À propos de Papers,  Please

Félicitations !
Votre nom a été sélectionné lors de la loterie du Ministère du Travail du mois d’octobre.
Pour prendre vos fonctions, présentez-vous immédiatement au Ministère des Admissions du poste-frontière de Grestin.
Un appartement de classe 8 vous a été affecté à Grestin Est. Vous pourrez vous y installer avec votre famille.
Gloire à l’Arstotzka.

L’État communiste d’Arstotzka vient de mettre fin à 6 années de guerre contre son voisin, la Koléchie, récupérant ainsi le secteur de la ville frontière de Grestin qui lui revient de manière légitime.

Votre tâche, en tant qu’inspecteur du service de l’immigration, est de contrôler le flux de personnes désirant pénétrer sur le territoire Arstotzke depuis la Koléchie. Parmi la multitude d’immigrants et de visiteurs à la recherche de travail, se cachent contrebandiers, espions et terroristes.

Muni uniquement des documents présentés par les voyageurs et de l’équipement rudimentaire d’inspection, de fouille et de vérification des empreintes digitales fourni par le Ministère des Admissions, c’est à vous de décider qui recevra l’autorisation d’entrer en Arstotzka et qui sera refoulé, voire mis en état d’arrestation.

Seb

Joueur PS Vita depuis le tout premier jour, je viens te partager ici mes expériences et autres infos concernant la console portable de Sony que je ne quitte jamais. J’espère que tu vas en mettre plein le clavier en nous lisant.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire