Persona 3 & 5 Dancing : le contenu PS Vita dévoilé pour l’Amérique du Nord

Atlus a révélé le contenu de son pack numérique spécial pour l’Amérique du Nord à l’occasion de la sortie de Persona 3 Dancing in Moonlight et Persona 5 Dancing in Starlight sur PS Vita, qui rappelons-le, seront disponibles le 4 décembre 2018.

Persona 3 Dancing & Persona 5 Dancing PS Vita Bundle

Ce pack numérique contiendra : 

  • Persona 3: Dancing in Moonlight
  • Persona 5: Dancing in Starlight
  • ATLUS Selection Add-On Costumes – Un pack de 15 costumes pour P3D/P5D faisant référence à des titres classiques d’Atlus

Le prix n’a pas été précisé.

Nous n’avons, à l’heure actuelle, aucune information concernant un bundle similaire pour l’Europe, mais il y a de fortes chances pour que nous retrouvions le même.

Pour rappel, les jeux seront traduits en anglais, français, espagnol, italien et allemand et seront uniquement disponibles en format numérique, pour une sortie fixée au 4 décembre.

Les versions cartouches sont uniquement disponibles au Japon, dans des éditions simples et collector. Vous pouvez d’ailleurs retrouver l’unboxing de ce dernier par votre serviteur.

Persona Dancing Deluxe Twin Plus [Limited Edition] PS Vita

Sebgob

Joueur sur la PSVita depuis le tout premier jour, je viens te partager ici mes expériences et autres infos concernant la console portable de Sony que je ne quitte jamais. J’espère que tu vas en mettre plein le clavier en nous lisant. Retrouve moi également sur Twitter ainsi que sur mon blog perso.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire