Persona 3 et 5 vont mettre le feu au dancefloor

Atlus a annoncé durant un live sur la plateforme japonaise Niconico (concurrente à YouTube) l’arrivée de deux nouveaux jeux de rythme basés sur les 3ème et 5ème opus de la série Persona.

Ces deux nouveaux spin-off rythmique feront donc suite à Persona 4 Dancing All Night sorti en novembre 2015 en Europe et en juin 2015 au japon exclusivement sur PlayStation Vita. Ils seront exclusifs à la marque PlayStation puisqu’ils seront disponible sur PlayStation 4 en plus de la PS Vita.

Le spin-off du 3 ème opus s’intitule Persona 3 Dancing Moon Night et sortira au printemps 2018 au Japon.

Quant au spin-off du cinquième, il est nommé Persona 5 Dancing Star Night et sortira lui aussi au printemps 2018 au Japon. D’autres informations seront dévoilées prochainement.

Pour le moment ces deux nouveaux titres n’ont pas été confirmés pour l’Occident, en espérant qu’ils soient disponibles au format physique sur PlayStation Vita.

Le Site officiel des deux titres.

MrSushi

Enfant PlayStation depuis les années 90 jusqu'en 2006 avec la PlayStation. J'ai grandi avec les consoles portables de Nintendo jusqu'en 2004. La PSP m'a redonné du goût pour les consoles portables en 2010, puis en mai 2012 j'ai fais le grand saut avec la PS Vita, et depuis il n'y a plus assez d'heures dans une journée.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire