Persona Dancing 3 & 5 : une date de sortie officielle pour l’Occident sur PS Vita

Atlus vient de dévoiler la date de sortie de Persona 3 Dancing in Moonlight et Persona 5 Dancing in Starlight sur PS Vita et PS4.

Initialement prévus pour une sortie en 2019 lors du dernier E3, c’est finalement pour le 4 décembre 2018 en Europe et en Amérique du Nord que ces deux jeux de rythme arriveront.

Une édition collector sera disponible sur PS4 en boîte, et en dématérialisé sur PS Vita. Oui vous avez bien lu, on aura le droit à une édition collector non physique.

Les éditions collector en détail

Cette édition collector contient : Persona 3 Dancing in Moonlight, Persona 4 Dancing All Night, Persona 5 Dancing in Starlight et contiendrait aussi un artbook 100% numérique au prix de 69,99€ ainsi que les jeux à l’unité qui seront eux aussi uniquement sur le PlayStation Store au prix de 39,99€.

Les jeux seront traduits en anglais, français, espagnol, italien et allemand.

Cela reste toujours mieux que de ne pas avoir une localisation sur PlayStation Vita. Pour le moment pour les avoir en version physique il faut passer par l’import japonais pour les deux jeux en édition standard ou collector.

Aucune information concernant une sortie physique en Asie avec les sous titres au minimum en anglais n’est disponible.

Le trailer de l’annonce

MrSushi

Enfant PlayStation depuis les années 90 jusqu'en 2006 avec la PlayStation. J'ai grandi avec les consoles portables de Nintendo jusqu'en 2004. La PSP m'a redonné du goût pour les consoles portables en 2010, puis en mai 2012 j'ai fais le grand saut avec la PS Vita, et depuis il n'y a plus assez d'heures dans une journée.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire