PlayStation Experience: la conférence confirmée

PlayStation a dévoilé récemment plus d’informations concernant la PlayStation Experience et confirme la présence d’une conférence de presse.

Cette conférence de presse nommée “PlayStation Presents” sera diffusée le 8 décembre 2017 à partir de 20 heures sur la côte ouest des États-Unis, soit le 9 décembre 2017 à 5 heure du matin à Paris. Côté contenu, il faut s’attendre à ce que les jeux AAA soient mis de côté puisqu’ils ont déjà été fortement présentés durant l’E3 et la Paris Games Week. L’évènement devrait ainsi faire la part belle aux jeux indés ainsi qu’aux productions de plus petites envergures.

Au delà des présentations de jeux se tiendront plusieurs discussions avec les développeurs de chez SONY. Cela devrait donc ressembler aux deux heures (cumulées) de live qui avaient été mises en place lors des dernières conférences organisées par PlayStation.

Il sera possible de suivre cette conférence sur YouTube, Twitch et Facebook.

MrSushi

Enfant PlayStation depuis les années 90 jusqu'en 2006 avec la PlayStation. J'ai grandi avec les consoles portables de Nintendo jusqu'en 2004. La PSP m'a redonné du goût pour les consoles portables en 2010, puis en mai 2012 j'ai fais le grand saut avec la PS Vita, et depuis il n'y a plus assez d'heures dans une journée.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire