Les jeux PlayStation Plus du mois de mars 2018, ne les oubliez pas !

Même si Sony a récemment annoncé l’arrêt prochain des jeux “offerts” PS Vita & PS3 sur le PlayStation Plus, n’oublions pas de récupérer les titres de ce mois de mars 2018 !

Claire: Extended Cut

Il s’agit d’un survival-horror, récemment sorti en boite chez Limited Run.

Lors d’une de ses visites habituelles de nuit à l’hôpital pour voir sa mère malade, Claire se réveille au milieu de la nuit et n’arrive pas à se rendormir. Explorant les terrains de l’hôpital, une voix l’interpelle au-delà des ténèbres. Avant qu’elle ne puisse réagir, Claire se retrouve plongée dans un monde sombre. Se frayant un chemin dans l’obscurité, Claire trouve un chien protecteur errant dans les environs qui finit par lui tenir compagnie.

Claire PS Vita

Cherchant une sortie de secours, les quelques habitants de ce monde semblent indifférents à la détresse de Claire ou au monde environnant. Où sont passés les autres habitants ? Pourquoi y a-t-il des bougies partout et pourquoi le soleil ne se lève-t-il jamais ?
Une fois que la panique s’installe, le présent, le passé et le future se mélangent puis disparaissent.

Télécharger Claire

Bombing Busters

Vous vous souvenez de Bomberman ? Dans Bombing Busters, on bombarde une flopée de créatures maléfiques dans une série de 30 labyrinthes ensorcelés ! Un jeu d’arcade explosif qui nous rappellera de bon vieux souvenirs.

Bombing Busters PS Vita

Bombing Busters est cross-buy PS Vita/PS4.
Sur PS4 seulement, un mode bataille personnalisable jusqu’à 4 joueurs hors-ligne ou 8 joueurs en ligne. Sur PS Vita, nous pouvons rejoindre des parties en ligne créées depuis une PS4, mais pas créer nos propres parties en ligne. Dommage.

Télécharger Bombing Busters

Alors, que pensez-vous des jeux PS Plus de ce mois de mars ?

Sebgob

Joueur sur la PSVita depuis le tout premier jour, je viens te partager ici mes expériences et autres infos concernant la console portable de Sony que je ne quitte jamais. J’espère que tu vas en mettre plein le clavier en nous lisant. Retrouve moi également sur Twitter ainsi que sur mon blog perso.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire