Project Sense: A Cyberpunk Ghost Story débarque bientôt en cartouche sur PS Vita

Nous vous avions déjà parlé de Project Sense – 不祥的预感: A Cyberpunk Ghost Story cet été. Il s’agit d’un projet Kickstarter pour un jeu d’horreur cyberpunk en 2.5D prometteur inspiré par la série des Project Zero et Clock Tower.

Avec à ce jour plus de 77 000 $ engrangés au total, le développeur avait largement évoqué l’idée d’une sortie physique sur PS Vita, en plus de sa version numérique.

La précommande PS Vita est ouverte

Si vous ne le savez pas encore, on passe désormais à la vitesse supérieure, puisque il est possible de précommander cette fameuse édition physique PS Vita (également sur PS4 et PC/Mac et bientôt sur Nintendo Switch ) contre la modique somme de 25$. La date de livraison n’est pour le moment pas définie, mais il se pourrait que cela se fasse début 2020.

Sense PS Vita

Comme pour tout projet mené sur Kickstarter, nous vous invitons à garder en tête que tout peut arriver. En effet, nous avons précédemment vu de nombreux projets purement et simplement abandonnés sur PS Vita. On pensera notamment à Bloodstained Ritual of the Night, Mighty No. 9 ou encore Hamsterdam.

Cela dit, il y a de fortes chances pour que la sortie de Project Sense se concrétise sur la console portable de Sony, et que la version physique de Sense se fasse par l’intermédiaire de l’Asie. Pour les frileux des Kickstarter, une version eastasiasoft vendue par Play Asia n’est pas à exclure.

À propos de Project Sense: A Cyberpunk Ghost Story

Project Sense – 不祥的预感: A Cyberpunk Ghost Story est développé par le studio Suzaku qui a été formé durant l’été 2017 par Benjamin Widdowson et Ka Yi « Kay » Law. Il est édité par Top Hat Games. La musique du jeu est quand à elle composée par Andy Andi Han.

Mei Lin Mak PS Vita

Année 2083, Neo Hong-Kong, une jeune femme nommée Mei Lin Mak est entraînée dans un tourbillon d’horreur surnaturelle. Alors qu’elle se penche de plus près sur ce mystère ancestral, Mei sera forcée de remettre en question sa perception de la réalité et la confiance qu’elle a en ses yeux cybernétiques.

Sous les néons d’une dystopie cyperpunk, les ruines des Appartements Chong Sing cachent un mystère sanglant illustré tant par les traditions du folklore chinois que par les innovations du futur de l’industrie. S’il y a un espoir d’échapper à ce cauchemar, Mei-Lin doit explorer ce complexe, reconstituer les histoires de 14 âmes perdues, et découvrir la vérité sur la malédiction de sa propre famille.

 

Seb

Joueur PS Vita depuis le tout premier jour, je viens te partager ici mes expériences et autres infos concernant la console portable de Sony que je ne quitte jamais. J’espère que tu vas en mettre plein le clavier en nous lisant.

Vous aimeriez aussi

5 commentaires sur “Project Sense: A Cyberpunk Ghost Story débarque bientôt en cartouche sur PS Vita

          1. Des femmes ont gueulées car le character designer a fait des personnages avec de fortes poitrines, le chara designer est un mangaka qui fait du hentaï, et c’est grâce à ce mangaka que j’ai connu l’existence du jeu un jour avant le lancement de la campagne de financement.

Laisser un commentaire