Bon Plan : carte mémoire officielle PS Vita 16Gb à -36%, le retour !

C’est le retour du bon plan concernant la Carte Mémoire officielle PS Vita 16Gb !

Nous en avions déjà parlé, de nombreuses sources font état de la fin de la production des cartes mémoires pour notre PlayStation Vita adorée. Un format souvent décrié de par son coût souvent jugé excessif et de la difficulté pour en trouver dans certains commerces …

Et ça tombe plutôt bien, car Play-Asia propose à nouveau une réduction intéressante pour la carte mémoire 16Gb officielle. Initialement vendue à 49,51€, le site d’import fait une vente flash à 31,83€ ce qui représente tout de même 36% d’économie ! C’est même un peu moins cher que le précédent bon plan grâce au taux de change, donc si vous l’aviez raté, c’est le moment 🙂

Une Memory Card 16 Gb peut être l’alternative parfaite pour quelques jeux en dématérialisé, ou pour stocker des sauvegardes et autres mises à jour de jeux cartouches.

Profiter de ce bon plan

Pour info, Play-Asia vend également la fameuse carte mémoire 64Gb. A utiliser de préférence sur une PS Vita Slim. 

Nous vous recommandons de choisir l’option “enveloppe neutre” lors du choix du mode de livraison.

Sebgob

Joueur sur la PSVita depuis le tout premier jour, je viens te partager ici mes expériences et autres infos concernant la console portable de Sony que je ne quitte jamais. J’espère que tu vas en mettre plein le clavier en nous lisant. Retrouve moi également sur Twitter ainsi que sur mon blog perso.

Vous aimeriez aussi

4 commentaires sur “Bon Plan : carte mémoire officielle PS Vita 16Gb à -36%, le retour !

  1. Il est bon de preciser que dorenavant play-asia fait payer directement les frais de taxes lors de la commande, cad 20% du prix de la commande :/

    1. Salut, c’est à moitié vrai car Play-Asia te laisse justement le choix entre :

      – Airmail with customs clearance to your destination country (qui correspond à ce que tu dis)
      et
      – Airmail (mode classique connu jusqu’à alors).

      Merci en tout cas pour cette information 🙂

  2. Perso j’attends qu’Amazon refasse chuter ses cartes 64 en dessous de 90 euros pour m’en prendre deux, je n’ai aucunement envie, même si cela n’est pas certain, de me prendre 40 euros de frais de douanes !
    Ce qui est dingue c’est qu’il est très difficile de trouver des 32 ou 64 d’occas même sur le bon coin 🙁

    1. Bon courage pour l’attente alors ?
      Sinon comme on le disait plus haut, play Asia propose de facturer la tva, aucun risque de douane. Cela est pratique pour les “grosses commandes”

Laisser un commentaire