Punch Line : l’édition Cheermancy légèrement en retard sur PS Vita & PS4

Punch Line, le prochain jeu de PQube sur PS Vita, et vraisemblablement le dernier jeu vendu en magasin en Europe, devrait subir un léger retard pour son édition collector.

Punch Line est un jeu mélangeant Visual Novel et Point’n’Click avec une touche d’Ecchi. Il est édité en Occident par PQube et développé par 5pb, il s’agit d’une oeuvre de Kotaro Uchikoshi (série Zero Escape) basé sur la série d’animation japonais éponyme. Il sera disponible dès ce vendredi 31 août 2018 sur PlayStation 4 et PlayStation Vita, en édition standard, en édition limitée exclusivement chez Micromania en France, et dans une édition collector : l’édition Cheermancy.

Punch Line Cheermancy Edition PS Vita

Cette édition Cheermancy exclusive au site Rice Digital devait elle aussi sortir le 31 août 2018. Elle devrait cependant subir un retard de plusieurs semaines comme nous l’informe le compte Twitter de Rice Digital France. Cela serait dû à  certains composants du collector qui ne seront pas prêts pour le 31 août prochain.

La Cheermancy Edition pourrait donc sortir avec un mois de retard selon l’estimation de Rice Digital France.

 

MrSushi

Enfant PlayStation depuis les années 90 jusqu'en 2006 avec la PlayStation. J'ai grandi avec les consoles portables de Nintendo jusqu'en 2004. La PSP m'a redonné du goût pour les consoles portables en 2010, puis en mai 2012 j'ai fais le grand saut avec la PS Vita, et depuis il n'y a plus assez d'heures dans une journée.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire