Race The Sun : le jeu Limited Run du jour sur PS Vita & PS4

C’est aujourd’hui à 16h00 que Limited Run Games ouvrira les précommandes du jeu Race The Sun sur PS Vita et PS4.

Race The Sun sera disponible uniquement chez Limited Run Games au prix de 24,99 dollars à seulement 2300 exemplaires, proposé avec une nouvelle liste de trophées incluant un Platine.

Il n’y aura pas de limite de jeux commandés, c’est à dire qu’il est possible de prendre 10 jeux si vous le souhaitez 😉

Race The Sun Limited Run Games PS Vita

À propos de Race The Sun

Dans Race The Sun vous contrôlez un vaisseau fonctionnant à l’énergie solaire. Le soleil est votre compte à rebours mortel.

Foncez à tombeau ouvert vers le soleil couchant dans une futile course contre le temps. Repoussez l’inévitable en attrapant des bonus de vitesse qui inversent le mouvement du soleil – du moins pour quelques instants.

Race The Sun s’inscrit dans la lignée des jeux d’arcade d’autrefois, avec des parties courtes où il faut viser un score élevé, et du pur plaisir mêlé de tension qui mettra vos nerfs à rude épreuve. Les règles sont simples : ne vous crashez pas, restez dans la lumière, et ne ralentissez pas !

Rendez-vous à 16:00 pour le début de la vente, puis à minuit pour le second batch.

Sebgob

Joueur sur la PSVita depuis le tout premier jour, je viens te partager ici mes expériences et autres infos concernant la console portable de Sony que je ne quitte jamais. J’espère que tu vas en mettre plein le clavier en nous lisant. Retrouve moi également sur Twitter ainsi que sur mon blog perso.

Vous aimeriez aussi

Un commentaire sur “Race The Sun : le jeu Limited Run du jour sur PS Vita & PS4

Laisser un commentaire