Rainbow Skies atterrit le 27 juin sur PS Vita, PS3 et PS4

Eastasiasoft a annoncé que son RPG Rainbow Skies sortira sur PS Vita, PS3 et PS4 le 26 juin 2018 en Amérique du Nord et le 27 juin 2018 en Europe et en Asie. Il sera disponible au prix de 26,99 € via le PlayStation Store avec la fonctionnalité cross-buy entre les trois consoles.

Les éditions physiques de Rainbow Skies pour PS Vita et PS4 sont disponibles exclusivement chez Play-Asia et devraient commencer à être expédiées dès la fin du mois de juin.

Rainbow Skies PS Vita PS3 PS4

A propos de Rainbow Skies

Dans Rainbow Skies, les joueurs entreront dans un monde coloré et fantastique, peuplé d’amis, d’ennemis, de donjons, de batailles tactiques au tour par tour, de villes, de magasins et de tout ce que caractérise un RPG.

L’histoire de Rainbow Skies commence le matin de l’examen final de Damion en tant que dompteur de monstres, une profession importante dans sa ville natale, qui est constamment menacée par des attaques de monstres.
Cependant, après une terrible gueule de bois, Damion gâchera complètement les choses et non seulement il échouera à l’examen, mais il détruit aussi tout le complexe contenant les monstres. Lorsqu’il tente de dissimuler son accident avec son examinateur Layne, les choses tournent mal. A travers un certain nombre de circonstances imprévues, ils se retrouvent entre les fronts de deux superpuissances rivales…

Sebgob

Joueur sur la PSVita depuis le tout premier jour, je viens te partager ici mes expériences et autres infos concernant la console portable de Sony que je ne quitte jamais. J’espère que tu vas en mettre plein le clavier en nous lisant. Retrouve moi également sur Twitter ainsi que sur mon blog perso.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire