Ray Gigant arrive en mai !

Ray Gigant arrive enfin en Europe en exclusivité sur PlayStation Vita !

Le dungeon RPG développé par Experience (Demon Gaze, Stranger of Sword City) et édité par Bandai Namco au Japon, et Acttil en Occident avait été annoncé pour le printemps 2016 en fin d’année 2015.

Ray Gigant est un dungeon RPG unique qui mélange dungeon crawler, visual novel et contes japonais. Les personnages seront introduits par Ichiya, jeune combattant entouré de mystères.

Il y a trois histoires différentes racontées par Ichiya, Kyle et Nil.

Contrairement aux RPG tour par tour classique, le jeu adopte un style unique où vous combattrez de massifs ennemis sur différents plans de perspectives et de distance. Votre équipe est composée de trois personnages, chacun avec leurs propres capacités uniques. Utilisez aussi le “Slash Beat”, un système basé sur le rythme, pour déchaîner vos attaques meurtrières tout en sentant la destinée des héros couler à travers leurs corps.

Dans un futur pas très lointain, en juin 20XX… Les villes de la Terre sont attaquées par de gigantesques créatures du nom de Gigants. Les forces de chaque nation n’ont rien pu faire pour les arrêter . Mais il existe un garçon à Tokyo qui peut le faire.

Son nom ? Amakaze Ichiya. Ce garçon a vaincu des Gigants grâce à un mystérieux pouvoir appelé Yorigami. Mais après la défaite des Gigants il en perdit le contrôle… Et détruis la ville qu’il protégeait avant de perdre connaissance. Il fût capturé et envoyé là où sa destinée allait se dérouler.

  • Amakaze Ichiya – Héros du chapitre 1. Il provient d’une famille normale. Il s’éveille à un pouvoir mystérieux durant le siège de Tokyo, le “Habikiri”.

  • Kyle Griffin – Héros du chapitre 2. Il est de famille noble mais n’a jamais connu l’amour d’une mère. Très intelligent mais son éducation lui a donné une vision erronée de la vie. Son Yorigami est “Answerer”.

  • Nil Phineus – Héroïne du chapitre 3. Une jeune fille innocente entraînée au combat contre les Gigants. Elle travaille dur pour protéger les îles caribéennes des Gigants. Son Yorigami est “Kukulkan”.

  • Izano Mana – Alliée du chapitre 1. Elle est une amie de longue date d’Ichiya. Une fille attentionnée qui ne fait pas la différence entre l’amitié et l’amour.
  • Miwa Kazuomi – Allié du chapitre 1. Partenaire fiable d’Ichiya. Personne très sévère et simple dans ses actions.

Les Gigants sont de mystérieuses formes de vie extraterrestres qui ont envahies la Terre. De diverses formes et tailles ont été confirmées, ces créatures prennent l’apparence de créatures mythiques. La différence ? Leurs auras célestes ont disparues, et sont à la place des versions “contaminées” de ces bêtes de légendes.

Ray Gigant serait disponible au mois de mai, pas de date précise no de prix n’ont encore étés communiqués.

Source : Gematsu

MrSushi

Enfant PlayStation depuis les années 90 jusqu'en 2006 avec la PlayStation. J'ai grandi avec les consoles portables de Nintendo jusqu'en 2004. La PSP m'a redonné du goût pour les consoles portables en 2010, puis en mai 2012 j'ai fais le grand saut avec la PS Vita, et depuis il n'y a plus assez d'heures dans une journée.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire