Rayman Legends et Assassin’s Creed III : les serveurs en ligne ne fermeront pas le 1er septembre

Alors que les serveurs en ligne de Killzone Mercenary fermeront dans quelques jours le 12 août, une certaine incertitude planait pour ceux de Rayman Legends et de Assassin’s Creed III Liberation sur PS Vita. Ubisoft a enfin pu nous apporter une réponse au sujet de ces deux titres.

Rayman Legends et Assassin’s Creed III restent ouverts sur Vita

Pour rappel, il y a quelques semaines, Ubisoft avait publié une liste assez conséquente de jeux qui verront leurs fonctionnalités en ligne désactivées le 1er septembre 2022. Rayman Legends apparaissait sur les versions d’anciennes consoles comme la PS3 mais pas sur PS Vita. De même pour les jeux Assassin’s Creed. Nous avions pris contact avec Ubisoft afin d’en avoir le cœur net. Mais visiblement, la firme n’en savait pas plus à l’époque.

Heureusement, nous avons eu depuis un retour interne nous confirmant que les versions PS Vita de Rayman Legends et de Assassin’s Creed III Liberation ne sont pas concernées pour le moment par cette fermeture. Un lecteur nous a également envoyé la réponse qu’il a obtenu du support, qui va dans ce sens.

Il est donc grand temps de terminer les trophées en ligne qu’ils vous manquent de ces titres, car comme nous pouvons le voir, tout peut arriver…

 

Merci à Asim_25

Seb

Joueur PS Vita depuis le tout premier jour, je viens te partager ici mes expériences et autres infos concernant la console portable de Sony que je ne quitte jamais. J’espère que tu vas en mettre plein le clavier en nous lisant.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire