[MAJ] Rayman Legends : les serveurs en ligne indisponibles depuis plusieurs jours sur PS Vita

L’excellent Rayman Legends sur PS Vita propose des modes de jeu et des trophées liés à des scores à battre. Ceux-ci sont indisponibles depuis plusieurs jours, malgré un problème similaire corrigé sur d’autres titres Ubisoft.

[Mise à jour le 10/03/2022 à 13:59] : les fonctionnalités en ligne de Rayman Legends sont de retour sur PS Vita. Profitez-en avant que le jeu ne rejoigne la liste des jeux dont les serveurs sont fermés

Suite de l’article originel ci-dessous. 

 

« Les serveurs d’Ubisoft ne sont pas disponibles actuellement »

Rayman Legends erreur PS Vita

C’est depuis le 3 mars que nous constatons que l’accès en ligne est désactivé sur Rayman Legends version PS Vita. Nous avons pris contact avec le support français d’Ubisoft à ce sujet, ce dernier nous affirmant travailler actuellement à une résolution.

En espérant que le sort du jeu d’Ubisoft ne prenne pas le même chemin que celui de LittleBigPlanet, qui après une longue période d’indisponibilité a finalement vu son mode en ligne fermé définitivement.

N’hésitez pas à relayer notre tweet ci-dessus, ainsi que de contacter Ubisoft et son support pour montrer votre attachement aux fonctionnalités réseau de Rayman Legends sur Vita.

Rayman est disponible en deux épisodes sur PS Vita à travers Rayman Origins et Rayman Legends.

Rayman Origins & Legends PS Vita

Source image d’erreur : Gogo sur notre Discord.
Source image de retour en ligne : Putaindegeek sur notre Discord. 

Seb

Joueur PS Vita depuis le tout premier jour, je viens te partager ici mes expériences et autres infos concernant la console portable de Sony que je ne quitte jamais. J’espère que tu vas en mettre plein le clavier en nous lisant.

Vous aimeriez aussi

Un commentaire sur “[MAJ] Rayman Legends : les serveurs en ligne indisponibles depuis plusieurs jours sur PS Vita

  1. Ils ont fait une mises à jour de leurs serveurs la semaine dernière, dans Assassin’s Creed Black Flag (PS3) ils mettaient qu’on aurait peut-être pas accès à certaines fonctionnalités.

Laisser un commentaire