Reverie se trouve une date de sortie en Europe et en Amérique du Nord sur PS Vita

C’est par l’intermédiaire du compte Twitter de Rainbite que les développeurs Néo-Zélandais nous communiquent enfin les dates de sorties de leur RPG Reverie sur PlayStation Vita.

Reverie sera disponible le 29 mars 2018 pour l’Amérique du Nord, et peu de temps après, le 5 avril 2018 pour l’Europe. Cette sortie se fera uniquement en format dématérialisé sur le PlayStation Store.

Une sortie physique dans une édition limitée est prévue en exclusivité chez Play-Asia avec Eastasiasoft, et cela devrait se faire dans le courant du mois d’avril.

Reverie date de sortie PS Vita

Une version PlayStation 4 est également dans les cartons et les développeurs communiqueront à ce sujet prochainement.

A propos de Reverie

Reverie est un RPG largement inspiré de l’univers de Earthbound et The Legend Of Zelda.

Nous incarnons Tai, un jeune garçon en vacances d’été qui explore l’île de Toromi. C’est alors que des esprits menacent la tranquillité et la sécurité des habitants de l’île. Tai devra alors s’aventurer dans des cachots dangereux et dans divers milieux pour stopper ces esprits.

Reverie sera proposé en plusieurs langues, dont l’anglais et le français.  🙂

Reverie PS Vita en français

Le trailer

Sebgob

Joueur sur la PSVita depuis le tout premier jour, je viens te partager ici mes expériences et autres infos concernant la console portable de Sony que je ne quitte jamais. J’espère que tu vas en mettre plein le clavier en nous lisant. Retrouve moi également sur Twitter ainsi que sur mon blog perso.

Vous aimeriez aussi

5 commentaires sur “Reverie se trouve une date de sortie en Europe et en Amérique du Nord sur PS Vita

Laisser un commentaire