Romancing SaGa 3 s’illustre avec un nouveau trailer et une date de sortie sur PS Vita

Square Enix vient de mettre en ligne une nouvelle bande-annonce pour Romancing SaGa 3 et a également confirmé la date de sortie japonaise du jeu.

Cette version remasterisée sera disponible le 11 novembre 2019 au Japon pour pratiquement toutes les consoles et appareils mobiles actuels, dont la PS Vita (en version numérique uniquement).

Une sortie également prévue en Occident

La date de sortie en Occident n’a pas encore été confirmée, mais nous aurons le privilège de voir débarquer Romancing SaGa 3 chez nous, comme cela a été confirmé lors de l’E3 2019.

Le RPG a d’abord été annoncé au Tokyo Game Show 2018, puis retardé plus tôt cette année, pour réapparaître à l’E3 avec l’annonce de la sortie de la version occidentale.

Romancing SaGa 3 PS Vita

Romancing SaGa 3 est initialement sorti en 1995 sur Super Famicom et n’a jamais quitté le Japon. C’est la première fois que les joueurs occidentaux pourront profiter du jeu en anglais.

Sebgob

Joueur PS Vita depuis le tout premier jour, je viens te partager ici mes expériences et autres infos concernant la console portable de Sony que je ne quitte jamais. J’espère que tu vas en mettre plein le clavier en nous lisant. Retrouve moi également sur Twitter ainsi que sur mon blog perso.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire