Russian Subway Dogs : dans le wagon direction PS Vita Station !

En développement depuis plusieurs mois, le studio indé Spooky Squid nous gratifie aujourd’hui d’un trailer de leur jeu d’arcade à venir : Russian Subway Dog.

J’ai appris pour l’occasion qu’à Moscou, des chiens savent utiliser les lignes de métro de la ville pour aller faire la tournée des poubelles. Non ce n’est pas une blague.

On ne parlera pas de “simcade” pour autant, le jeu se voulant résolument fun, avec une esthétique orientée pixel art, truffée de clin d’oeils aux autres jeux de la scène indé PlayStation (dont les excellents Guacamelee et VA-11 Hall-A) ou aux icônes de la culture internet.

Pas de date annoncée, mais apparement, c’est prévu pour cette année. En regardant le trailer, on voit que ce ne sera certainement pas le GOTY de la console, mais il semble néanmoins bien chien-pathique (si vous me cherchez, je suis déjà dehors…).

CollecZone

Blogeur trentenaire, mon rêve d'enfance était de devenir testeur de jeux vidéo. Mes domaines de prédilection : l'arcade, les shmups, et les jeux d'aventures. Quand les batteries de ma Vita sont vides, je rédige des billets sur mon blog perso ou sur planetevita.fr !

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire