Russian Subway Dogs : des nouvelles sur sa possible sortie sur PS Vita ?

Annoncé sur PS Vita depuis fort longtemps, Russian Subway Dogs est toujours prévu sur la console portable de Sony. Avec la récente information concernant la lamentable fermeture du PlayStation Store, le développeur a tenu à mettre les choses au clair au sujet du portage de son jeu prometteur.

Russian Subway Dogs toujours prévu sur PS Vita

Actuellement disponible sur Steam, Russian Subway Dogs est en préparation depuis 2018 pour une arrivée sur PS4 et PS Vita. Le portage a visiblement pris plus de temps que prévu, et le développeur a pris la peine de rassurer les joueurs sur Twitter.

En effet, Miguel Sternberg indique être en train de faire son maximum pour publier son jeu sur PS Vita avant la fermeture du Store. Il étudie également la possibilité d’ajouter le cross-buy avec la future version PS4 afin de nous permettre d’obtenir la version Vita même après le 27 août 2021 (date de fermeture du Store).

Un grand bravo au développeur qui, malgré des conditions dégradées, fait tout son possible pour nous permettre de jouer à son titre sur la console portable de Sony. Nous vous tiendrons bien évidemment informés de l’arrivée de Russian Subway Dogs.

A propos de Russian Subway Dogs

Bienvenue, camarades ! Je vous présente Russian Subway Dogs ! Nous avons mené des recherches exhaustives et tout-à-fait légales afin de peaufiner ce jeu d’arcade chaotique, dans lequel vous devrez chaparder la nourriture des usagers du métro. La survie n’est pas chose aisée, quand il faut éviter les volatiles bouteilles de vodka, les chiens rivaux, et les rares et dangereux ours du métro !

Russian Subway Dogs PS Vita

  • Un nouveau jeu des créateurs de They Bleed Pixels.
  • Inspiré par les véritables chiens errants qui ont appris à circuler dans le réseau de métro de Moscou !
  • Explorez le mode Campagne, avec des dizaines de niveaux et plus de 100 défis uniques lancés par votre patron, le Prolétarichat.
  • Ou poursuivez l’aventure en mode Infini, avec son classement en ligne et un algorithme de gestion de la difficulté basé sur le score, qui fait qu’aucune manche ne se ressemble !
  • Découvrez les stations du métro moscovite, richement décorées et célèbres dans le monde entier, superbement reproduites en pixel art.
  • Jouez en tant que vos animaux préférés tirés d’autres jeux indépendants et de bandes dessinées ! (Vous trouverez la liste complète ci-dessous.)
  • Feu, glace, chocolat toxique et faune sauvage à faire cuire : Russian Subway Dogs regorge de systèmes à découvrir et exploiter !
  • Bande originale par Peter Chapman aka COINS (Guacamelee!, LittleBigPlanet Karting, Modnation Racers)

Seb

Joueur PS Vita depuis le tout premier jour, je viens te partager ici mes expériences et autres infos concernant la console portable de Sony que je ne quitte jamais. J’espère que tu vas en mettre plein le clavier en nous lisant.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire