Sayonara Umihara Kawase ++ arrive en version physique grâce à Strictly Limited Games

Encore un jeu en version physique pour notre PlayStation Vita ! Ce sont les petits nouveaux de Strictly Limited Games qui viennent d’annoncer la sortie pour début 2018 de Sayonara Umihara Kawase ++ !

Disponible à ce jour uniquement en Asie et au Japon en version boîte, Sayonara est par la suite sorti en Occident mais uniquement sur le Store en version numérique. L’édition limitée des allemands de Strictly Limited Games, qui arrivera donc en version « ++ » apportera, selon les premières informations révélées, le jeu en anglais évidemment, mais aussi des artworks supplémentaires.

Sayonara Umihara Kawase ++ arrive en version physique grâce à Strictly Limited Games

A propos de Sayonara Umihara Kawase ++

Facile à jouer mais difficile à maîtriser, « Sayonara UmiharaKawase ++ » est un jeu de plateformes avec son moteur physique proposant de « l’action caoutchoutée ». Vous incarnez « Umihara Kawase », japonaise au sac à dos d’écolière, armée d’une canne à pêche en caoutchouc. Évitez des poissons et bien d’autres choses. Traversez les niveaux en ramassant des objets. Cherchez les raccourcis et passages secrets et déverrouillez des niveaux bonus.

Notre héroïne parcours les niveaux à l’aide de sa ligne de canne à pêche, raccourcir ou rallonger cette ligne fera la différence entre le succès et l’échec. La nature extensible de la ligne de pêche permettra au joueur de descendre vers des zones normalement inaccessibles, ou d’être projeté vers le haut.

 

Rendez-vous en 2018!

Seb

Joueur PS Vita depuis le tout premier jour, je viens te partager ici mes expériences et autres infos concernant la console portable de Sony que je ne quitte jamais. J’espère que tu vas en mettre plein le clavier en nous lisant.

Vous aimeriez aussi

Un commentaire sur “Sayonara Umihara Kawase ++ arrive en version physique grâce à Strictly Limited Games

Laisser un commentaire