Sayonara Umihara Kawase++ arrive chez Strictly Limited sur PS Vita

Strictly Limited Games vient enfin de dévoiler, non pas une, mais deux dates de sorties pour Sayonara Umihara Kawase++ un jeu exclusif à la PlayStation Vita !

Sayonara Umihara Kawase++ est le titre de la version physique de Sayonara Umihara Kawase+ sorti le 30 avril 2015 sur le PlayStation Store européen.

Sayonara Umihara Kawase++ arrive chez Strictly Limited sur PS Vita

Sayonara Umihara Kawase++ aura le droit à deux dates de sorties physiques exclusives au site Strictly Limited Games :

  • Le 25 novembre 2018 en édition standard qui sera vendue au prix de 29,99€ et limitée à 1994 exemplaires; 1994 étant l’année de sortie du premier opus de cette série sur Super Famicom (nom japonais de la Super Nintendo). Umihara Kawase sera également inclus sur la cartouche.

Sayonara Umihara Kawase++ arrive chez Strictly Limited sur PS Vita

  • Le 18 novembre 2018 en édition collector qui sera vendue au prix de 49,99€ et limitée à 999 exemplaires. Cette édition contient :
    • Le jeu Sayonara Umihara Kawase++ qui inclu Umihara Kawase sur la cartouche;
    • Une soundtrack;
    • Un artbook;
    • Une planche d’autocollants;
    • Un poster;
    • Une réplique de cartouche (possiblement Super Famicom ?)

À propos de Sayonara Umihara Kawase

Facile à jouer mais difficile à maîtriser, « Sayonara Umihara Kawase + » est un jeu de plateformes absolument unique avec son moteur physique proposant de « l’action caoutchoutée ».

Incarnez « Umihara Kawase », japonaise au sac à dos d’écolière armée d’une canne à pêche en caoutchouc. Évitez les poissons et tout le reste. Traversez les niveaux en ramassant des objets. Cherchez les raccourcis et passages secrets et déverrouillez des niveaux bonus.C’est l’élasticité de la ligne de pêche en caoutchouc de Umihara qui a toujours donné un ton décalé par rapport aux autres jeux similaires, et fourni des niveaux de mobilité et des possibilités de découverte sans précédents. Raccourcir ou rallonger cette ligne fera la différence entre le succès et l’échec. La nature extensible de la ligne de pêche permet au joueur de descendre vers des zones autrement inaccessibles, ou d’être projeté vers le haut.

MrSushi

Enfant PlayStation depuis les années 90 jusqu'en 2006 avec la PlayStation. J'ai grandi avec les consoles portables de Nintendo jusqu'en 2004. La PSP m'a redonné du goût pour les consoles portables en 2010, puis en mai 2012 j'ai fais le grand saut avec la PS Vita, et depuis il n'y a plus assez d'heures dans une journée.

Vous aimeriez aussi

Un commentaire sur “Sayonara Umihara Kawase++ arrive chez Strictly Limited sur PS Vita

Laisser un commentaire