Scintillatron 4096 arrive le 18 décembre sur PS Vita & PS4

Le studio indépendant kFunction a annoncé que son jeu de tir rétro Scintillatron 4096 arrivera sur PS Vita et PS4 le 18 Décembre 2018 via le PlayStation Store. Le titre proposera le cross-buy entre les deux consoles.

Scintillatron 4096 PS VITA

 

Scintillatron 4096 offre la possibilité aux joueurs d’affronter des centaines d’ennemis dans des combats effrénés, tout en faisant des choix tactiques avec un système de combos colorés. Les bonus combinables peuvent soit aider, soit corser le jeu, et le but est d’être en tête du classement mondial.

Scintillatron 4096 combine un gameplay d’arcade classique et un environnement sonore old school avec une bande son moderne. Ce twin-stick shooter sera jouable en solo sur PS Vita, et à deux joueurs en local sur PS4.

Sebgob

Joueur sur la PSVita depuis le tout premier jour, je viens te partager ici mes expériences et autres infos concernant la console portable de Sony que je ne quitte jamais. J’espère que tu vas en mettre plein le clavier en nous lisant. Retrouve moi également sur Twitter ainsi que sur mon blog perso.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire