ScourgeBringer arrive prochainement en édition physique limitée sur PS Vita

La PS Vita continue tranquillement sa paisible vie, et la retraite n’est pas encore pour tout de suite. En effet, ScourgeBringer arrive prochainement en édition physique limitée sur PS Vita grâce à Eastasiasoft et Play-Asia. Derrière ce roguelike efficace se cache l’équipe française qui était aux commandes de NeuroVoider et c’est une excellente nouvelle de voir ce jeu débarquer sur la console portable de Sony. D’autant plus que le titre bénéficie de très bonnes critiques sur les autres machines.

La date de l’ouverture de la précommande n’a pas encore été dévoilée mais cela ne devrait pas trop tarder. Elle sera disponible sur ce lien. De même, nous ne savons pas combien d’exemplaires seront édités. Nous vous tiendrons bien évidemment informés sur ces points.

ScourgeBringer édition physique limitée PS Vita

ScourgeBringer sera également disponible sur le PlayStation Store de la PS Vita et de la PS4 le jeudi 22 avril, vraisemblablement au prix d’environ 15 Euros. Le jeu sera cross-buy entre les deux machines.

Petite anecdote partagée par Thomas Altenburger, le développeur du jeu, au sujet de la version PS Vita. On apprend que le titre a failli ne jamais voir le jour sur la console portable de Sony pour des raisons techniques, et qu’il a été difficile de tenir les délais pour la sortie physique. ScourgeBringer ne sera pas une version au rabais sur PS Vita !

A propos de ScourgeBringer

Situé dans un monde post-apocalyptique où une mystérieuse entité a semé le chaos sur toute l’humanité, ScourgeBringer vous met dans la peau de la plus féroce guerrière de son clan: Kyhra. Aidez la à explorer l’inconnu et taillader sa route à travers les anciennes machines qui gardent les secrets de son passé et peut-être la rédemption de toute l’humanité.

  • Découvrez un gameplay ultra rapide mêlant plateformes et roguelite, décrit par Eurogamer comme « la rencontre de Dead Cells et de Celeste »
  • Taillez et tirez pour aisément tracer votre chemin avec des contrôles super fluides
  • Aiguisez vos aptitudes avec un système de combat bourrin basé uniquement sur l’attaque
  • Foncez vers l’avant au son adaptatif d’un autre monde de Joonas Turner (Nuclear Throne, Downwell, Broforce…)
  • Défiez les hordes d’ennemis indicibles et les bosses gigantesques qui gardent les secrets du Fléau
  • Explorez les profondeurs infinies d’un donjon en perpétuelle évolution
  • Découvrez des mystères et trouvez les mémentos des anciens aventuriers pour débloquer des secrets qui pourraient faire vaciller votre perception de la réalité

ScourgeBringer est donc le troisième jeu physique attendu avec Synergia et War Theatre Blood of Winter sur PS Vita.

Seb

Joueur PS Vita depuis le tout premier jour, je viens te partager ici mes expériences et autres infos concernant la console portable de Sony que je ne quitte jamais. J’espère que tu vas en mettre plein le clavier en nous lisant.

Vous aimeriez aussi

2 commentaires sur “ScourgeBringer arrive prochainement en édition physique limitée sur PS Vita

    1. Avec plaisir ! Je crois que c’est un bug du site lié au cache du navigateur. C’est à cause de la variable « ScourgeBringer » dans l’URL, sinon il faut juste mettre le nom du jeu dans la barre de recherche en attendant d’avoir le lien définitif de la version Vita 😀

Laisser un commentaire