War Theatre Blood of Winter : une sortie confirmée en édition physique limitée sur PS Vita

Le développeur Luc Bernard a récemment confirmé l’arrivée prochaine de son jeu issu de l’univers Plague. War Theatre Blood of Winter sera bientôt disponible en édition physique limitée sur PS Vita, très certainement par l’intermédiaire de Eastasiasoft et de Play-Asia.

Si vous suivez l’actualité PS Vita, vous vous souvenez que nous avons déjà eu le droit à un épisode de War Theatre en cartouche en juillet 2019. Le RPG tactique au tour par tour Blood of Winter est un nouvel opus qui est en fait déjà disponible sur le PlayStation Store Nord Américain depuis début 2020 sur PlayStation 4.

War Theatre Blood of Winter PS Vita

Il s’agit d’un épisode gratuit jouable uniquement en ligne, et des DLC payants ajoutent le mode solo et d’autres personnages. Un trophée platine est même de la partie. Cette version cartouche permettra d’avoir tout le contenu qui, de plus, n’est pas disponible sur le PlayStation Store Européen.

A propos de War Theatre Blood of Winter

Par les développeurs de War Theater voici le prochain épisode de la série, Blood of Winter. Dans ce RPG de stratégie au tour par tour, retournez à Kasalli, où la guerre sans fin continue de faire rage et de nouvelles forces puissantes convergent pour déterminer le sort du pays.

War Theatre Blood of Winter PS Vita

Affrontez des joueurs du monde entier avec l’un des sept personnages de héros uniques tout en terminant des quêtes pour débloquer de nouveaux avantages et gagner un avantage sur vos concurrents.

Nous vous tiendrons bien évidemment au courant de sa date de sortie.

Seb

Joueur PS Vita depuis le tout premier jour, je viens te partager ici mes expériences et autres infos concernant la console portable de Sony que je ne quitte jamais. J’espère que tu vas en mettre plein le clavier en nous lisant.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire