SD Gundam G Generation Genesis : la date de sortie

Bandai Namco vient de dévoiler la date japonaise du prochain jeu d’une des séries de jeux de la licence Gundam : SD Gundam G Generation Genesis

Ce nouvel opus de la série de Stratégie RPG de la licence Gundam sera disponible au Japon dans un premier temps le 22 novembre prochain sur PlayStation Vita et PlayStation 4, la version PlayStation 3 ayant été abandonnée au passage. Concernant sa date de sortie pour sa version anglaise en Asie elle n’a pas encore été communiquée mais reste en 2016.

Il sortira bien sûr en version physique, mais énorme surprise puisqu’il s’agira du premier jeu PlayStation Vita à disposer de plusieurs cartouches de jeux comme pour certains jeux PlayStation.

16jib8qmmq8x

Et il sera vendu au prix de 8,200 yens sur PlayStation 4 et 7,600 yens sur PlayStation Vita, et à cela s’ajoute les taxes japonaises.

Source : Gematsu

MrSushi

Enfant PlayStation depuis les années 90 jusqu'en 2006 avec la PlayStation. J'ai grandi avec les consoles portables de Nintendo jusqu'en 2004. La PSP m'a redonné du goût pour les consoles portables en 2010, puis en mai 2012 j'ai fais le grand saut avec la PS Vita, et depuis il n'y a plus assez d'heures dans une journée.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire