Deux jeux Senran Kagura réédités sur PS Vita au Japon !

Marvelous vient d’annoncer le retour de Senran Kagura sur PlayStation Vita via des rééditions !

Les jeux Senran Kagura qui seront réédités sont les opus Shinovi Versus et Estival Versus. Ces rééditions seront commercialisées dès le 4 octobre 2018 au Japon au prix de 2138 yens (soit environ 16,50€ par jeu) et proposeront de nouvelles jaquettes par rapport aux sorties initiales. La couverture de Shinovi Versus aura Asuka et Homura quant à Estival Versus ce sera Yuki et Miyabi.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

De plus l’éditeur japonais proposera un live le 2 août prochain à 20 heures (heure japonaise, soit 13 heures en France) sur YouTube. Peut-être aurons-nous une surprise pour la PlayStation Vita (console qui est sensé être l’une des consoles de Coeur du créateur des jeux Senran Kagura : Kenichiro Takaki.) en plus du septième opus de la série (qui ne sera malheureusement pas sur PS Vita.).

Et n’oublions pas le 24 août la sortie chez Limited Run Games de Senran Kagura Bon Appétit ! – Full Course, une édition contenant du jeu ainsi que tous ses DLC qui avait été annoncée durant la conférence E3 2018 de Limited Run Games.

MrSushi

Enfant PlayStation depuis les années 90 jusqu'en 2006 avec la PlayStation. J'ai grandi avec les consoles portables de Nintendo jusqu'en 2004. La PSP m'a redonné du goût pour les consoles portables en 2010, puis en mai 2012 j'ai fais le grand saut avec la PS Vita, et depuis il n'y a plus assez d'heures dans une journée.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire