Sense et Roommates sont disponibles à la précommande en éditions physiques limitées sur PS Vita

L’année 2021 commence plutôt bien du côté de la PS Vita puisque deux nouveaux jeux pointent leur nez pour la console portable de Sony. Sans surprise, le visual-novel futuriste Sense: A Cyberpunk Ghost Story rejoindra la collection des titres Play Exclusives. Ajoutons à cela un autre VN dans un environnement totalement différent avec Roommates.

Une mise en vente le jeudi 14 janvier 2021 à 16h00

Attention, Sense sera édité à seulement 800 exemplaires et sera proposé au prix de 34,99$ (environ 30 euros). Une version Nintendo Switch de Sense sera également proposée à la précommande : une édition collector limitée et une édition simple.

Roommates sera quant à lui limité à 1000 exemplaires.

Comme d’habitude, vous pouvez obtenir une réduction supplémentaire en utilisant le code VITAFR. Ce coupon est à entrer au moment du règlement, en bas de page. La remise de 5% sera calculée avant la validation définitive du panier. En utilisant ce code et en utilisant nos liens, vous soutenez également Planète Vita 😉

Code Promo Play-Asia VITAFR

Tenez-vous prêts en ajoutant le lien de précommande
dans vos favoris :

Sense: A Cyberpunk Ghost Story
Roommates

Ces éditions limitées Play Exclusive contiendront :

  • Une copie physique du jeu sur cartouche
  • Un manuel imprimé en couleur
  • Un CD de la bande-son originale
  • Un certificat de collection numéroté individuellement
  • Une boîte de collection (avec un logo embossé)

Ces deux titres proposent les sous-titres en anglais. Roommates sera envoyé en février 2021. Concernant Sense, il faudra attendre un petit mois supplémentaire puisque son envoi est prévu pour le mois de mars de la même année. Malgré les nombreuses pressions, Sense ne sera pas censuré.

À propos de Sense: A Cyberpunk Ghost Story

Puisant son inspiration dans les jeux d’aventure classiques ainsi que dans les origines du genre survival horror, Sense – A Cyberpunk Ghost Story préfère s’appuyer sur la lente instauration d’un climat de peur plutôt que sur une action débordante ou sur des événements qui font sursauter le joueur. En accordant une attention particulière au rythme, à l’atmosphère et à la narration, ce récit futuriste mêle harmonieusement l’exploration en 2,5D et la résolution d’énigmes à des rencontres haletantes avec des fantômes qui s’insinuent dans notre réalité sous forme de manifestations paranormales.

Sense: A Cyberpunk Ghost Story

Nous sommes en 2083 à Neo Hong Kong, où la jeune Mei Lin Mak se laisse entraîner dans un tourbillon de phénomènes surnaturels dignes d’un film d’horreur. Alors qu’elle tente d’élucider un mystère vieux de plus d’un siècle, Mei est contrainte de remettre en question sa perception de la réalité et la fiabilité de ses yeux cybernétiques. Sous les néons d’un paysage urbain cyberpunk, les ruines des Chong Sing Apartments dissimulent un terrifiant secret à la fois lié aux traditions du folklore chinois et aux innovations du futur industriel. Pour espérer échapper à ce cauchemar, Mei Lin doit explorer ce complexe, en reconstituant les histoires de quatorze âmes perdues, et découvrir la vérité sur la malédiction qui a frappé sa famille.

A propos de Roommates

Jouez le rôle de Max, le dieu du rock, ou d’Anne, l’héroïne du livre, pendant leur première année d’université.

Entre des professeurs titulaires aigris et un corps étudiant ridiculement perturbateur, il leur faudra toute leur énergie pour passer en deuxième année.

Roommates PS Vita

Ils partageront leur dortoir avec quatre autres locataires tout en choisissant leurs cours, leurs petits boulots, et peut-être même quelqu’un avec qui s’amuser un peu en dehors des cours.

Allez-vous craquer pour l’un de ces jeux ? Rendez-vous jeudi à 16h00 !

Seb

Joueur PS Vita depuis le tout premier jour, je viens te partager ici mes expériences et autres infos concernant la console portable de Sony que je ne quitte jamais. J’espère que tu vas en mettre plein le clavier en nous lisant.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire