Article mis à jour le 27 juillet 2018.
C’est le 26 juillet à 17h00 que Play-Asia a lancé la mise en vente de la version limitée physique exclusive du jeu de DrinkBox, SEVERED, sur PS Vita !
Comment ça marche ?
C’est très simple, Play-Asia a simplifié le processus de précommande. Depuis le 26 juillet à 17h00 heure française (11PM HKT), SEVERED Edition Limitée pour PS Vita est mis en vente pour environ 29 Euros.
C’est donc tout le stock qui est disponible à la vente dès le début. Toutes les commandes seront livrées gratuitement en mode économique courant août. Les colis sont envoyés via PostNL pour l’envoi classique.
Gagnez du temps en mettant dans vos favoris le lien suivant :
N’oubliez pas que lors de la validation de votre commande, vous pourrez bénéficier d’une réduction supplémentaire en entrant le code VITAFR au moment du règlement dans la section coupon (en bas de la page)
Limité à 3000 exemplaires au prix d’environ 29 Euros, c’est un très joli coffret collector qui nous est proposé, comme à chaque fois avec Eastasiasoft.
Le contenu de l’édition limitée
Cette édition limitée contient :
- le jeu sur cartouche, avec la langue française
- la bande son sur CD
- un certificat numéroté
- une boîte collector.
- Le manuel du jeu
Pour en savoir plus sur ce très bon jeu, retrouvez notre test de Severed par ici.
___________________Laisser un commentaire
Restez au courant de l'actualité de la PS Vita en vous inscrivant à notre newsletter.
Bonjour,
Je voulais savoir si vous étiez au courant des langues présentes dans cet édition ? Sur le site de play-asia, il n’est pas indiqué que le jeu contiendra les sous-titres français, mais seront-ils tout de même inclus ?
Merci beaucoup !
Voici les langues incluent que Play Asia nous a communiqué :
Language: English, French, Spanish, Italian, German, Portuguese, Russian, Traditional Chinese, Simplified Chinese, Japanese, & Korean.
Merci pour ta réponse, du coup, jeu commandé :).
Je t’en prie !
J’ai fait la même chose, moins de 30€ frais d’envoi compris avec ce contenu, on peut difficilement faire mieux 😀