Shakedown Hawaii débarque le 3 mai en édition physique limitée sur PS Vita

Le développeur et éditeur Vblank vient de dévoiler les dates de sorties de Shakedown Hawaii en version physique limitée et en version dematérialisée sur PS Vita.

Peu de temps après l’annonce concernant le second tirage physique limité de Retro City Rampage DX, c’est donc son nouveau jeu tant attendu qui débarque enfin sur la console portable de Sony.

Shakedown Hawaii édition physique limitée sur PS Vita

L’édition physique limitée de Shakedown Hawaii sera disponible en précommande uniquement sur la boutique en ligne de Vblank le 3 mai 2019 à 19h00, heure française (à 13h00 pour nos amis du Québec). Il y aura 4800 exemplaires, et le prix est fixé à 29,99$ auquel il faudra ajouter les habituels frais d’envoi.

Shakedown Hawaii sera ensuite disponible sur le PlayStation Store dès le 7 mai 2019 au prix de 19,99€.

Le jeu est confirmé pour une compatibilité PSTV.

Shakedown Hawaii PS Vita

À propos de Shakedown Hawaii

Shakedown: Hawaii suit un PDG vieillissant qui s’efforce de donner un sens au monde moderne. Le shopping en ligne a tué ses magasins de détail, les VTC son entreprise de taxi et les applications de streaming ses magasins de vidéos. Sa société est coincée dans le passé, et lui aussi !

Pour sauver son entreprise, il devra adopter des méthodes d’affaires radicalement différentes et les utiliser pour reconstruire son empire.

Sebgob

Joueur sur la PSVita depuis le tout premier jour, je viens te partager ici mes expériences et autres infos concernant la console portable de Sony que je ne quitte jamais. J’espère que tu vas en mettre plein le clavier en nous lisant. Retrouve moi également sur Twitter ainsi que sur mon blog perso.

Vous aimeriez aussi

2 commentaires sur “Shakedown Hawaii débarque le 3 mai en édition physique limitée sur PS Vita

Laisser un commentaire