Shakedown Hawaii : un nouveau teaser et des infos en attendant la version PS Vita

A l’occasion de la PAX West 2018 (Penny Arcade Expo), salon américain consacré aux jeux-vidéo, le studio indépendant Vblank nous fait le plaisir de mettre en ligne un nouveau teaser pour son très attendu Shakedown: Hawaii, mais aussi de communiquer quelques infos sur l’avancement du projet. Le jeu est toujours attendu sur PS Vita.

Shakedown Hawaii PS Vita

Avant d’admirer la nouvelle bande annonce de Shakedown Hawaii, voici les dernières informations communiquées par le développeur.

Shakedown: Hawaii est enfin presque terminé, ce qui signifie que presque toutes les missions de l’histoire sont terminées et que l’environnement du jeu est pleinement fonctionnel. L’accent est maintenant mis sur les derniers détails, les tests du jeu et la correction des bogues. Il y a encore beaucoup de tests à faire, mais cela signifie que la fin est en vue. Cela signifie aussi que j’aurai plus de temps pour faire des bandes-annonces et commencer à tout dévoiler.

La prochaine bande-annonce de septembre sera une vue d’ensemble approfondie du jeu. Elle dévoilera l’histoire, les personnages, les missions, les acquisitions d’entreprises, les multiplicateurs, les boutiques, la personnalisation des personnages, les mises à niveau et plus encore.

De quoi nous donner vraiment envie de jouer à Shakedown: Hawaii n’est-ce pas ?

Regardons maintenant ce nouveau teaser !

A propos de Shakedown: Hawaii

Shakedown: Hawaii suit un PDG vieillissant qui s’efforce de donner un sens au monde moderne. Le shopping en ligne a tué ses magasins de détail, les VTC son entreprise de taxi et les applications de streaming ses magasins de vidéos. Sa société est coincée dans le passé, et lui aussi !

Pour sauver son entreprise, il devra adopter des méthodes d’affaires radicalement différentes et les utiliser pour reconstruire son empire.

Shakedown Hawaii PS Vita

Shakedown: Hawaii est toujours prévu pour une sortie sur PS Vita & PS4. Le jeu sera disponible sur le PlayStation Store et, comme pour Retro City Rampage (le précédent jeu de Vblank), une version cartouche à tirage limité sera disponible. La compatibilité PSTV a aussi été confirmée.

Nous vous tiendrons informés !

Sebgob

Joueur sur la PSVita depuis le tout premier jour, je viens te partager ici mes expériences et autres infos concernant la console portable de Sony que je ne quitte jamais. J’espère que tu vas en mettre plein le clavier en nous lisant. Retrouve moi également sur Twitter ainsi que sur mon blog perso.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire