Shiren The Wanderer ferme ses serveurs en ligne à la fin du mois

Aksys Games a récemment envoyé un e-mail d’information aux joueurs indiquant que les serveurs en ligne de son D-RPG Shiren the Wanderer fermeront définitivement leurs portes après le 31 décembre 2019 sur PS Vita.

Shiren The Wanderer Fermeture du mode en ligne

Merci d’avoir joué à Shiren The Wanderer: The Tower of Fortune and the Dice of Fate sur le système PlayStation®Vita depuis sa sortie le 26 juillet 2016.
Malheureusement, les services en ligne nord-américains et européens pour ce jeu, en particulier les modes Multijoueur, Wanderer Aid/Rescue et Ranking, seront fermés à la fin du mois de décembre 2019.
Vous pouvez continuer à profiter de l’aventure dans son intégralité hors ligne.

Des trophées en ligne inaccessibles ?

À chaque fermeture d’un quelconque service online, on se demande si cela va impacter un ou plusieurs trophées à obtenir en ligne, à juste titre. Ce n’est pas le cas pour Shiren The Wanderer car même si les modes concernés peuvent beaucoup aider pour la progression dans le jeu, il est tout à fait possible d’obtenir tous les trophées en progressant hors-ligne. Attention toutefois, ce jeu est réputé comme étant assez difficile 😉

Shiren PS Vita

Shiren The Wanderer est disponible en édition numérique en Europe, et à travers deux éditions physiques en Amérique du Nord : l’une classique, et l’autre limitée (également nommée Eternal Wanderer Edition). 

Il ne vous reste donc plus que quelques jours pour vous essayer à Shiren The Wanderer en réseau !

Sebgob

Joueur PS Vita depuis le tout premier jour, je viens te partager ici mes expériences et autres infos concernant la console portable de Sony que je ne quitte jamais. J’espère que tu vas en mettre plein le clavier en nous lisant. Retrouve moi également sur Twitter ainsi que sur mon blog perso.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire