Sir Eatsalot : les inscriptions pour la précommande prioritaire de l’édition limitée PS Vita sont ouvertes

Nous avions été les premiers à vous faire découvrir les visuels de l’édition limitée de Sir Eatsalot, exclusive à Play-Asia en partenariat avec Eastasiasoft. Aujourd’hui, c’est l’enregistrement pour la précommande prioritaire qui est ouvert sur PS Vita !

Limité à 2000 exemplaires au prix de 28,40 Euros, c’est un très joli coffret collector qui nous est proposé, comme à chaque fois avec Eastasiasoft.

Sir Eatsalot PS Vita Précommande

 

Cette édition limitée contient :

  • Le jeu Sir Eatsalot sur cartouche;
  • Un certificat numéroté sur 2000;
  • Un “Sticker Book”;
  • Une bande-son sur CD;
  • Un artbook;
  • Le tout dans une boîte collector.

Accéder à la précommande

En vous inscrivant à la liste grâce à votre e-mail, vous obtiendrez l’accès à la précommande du jeu, qui sera disponible le 27 avril.

Cette édition limitée sera vendue au prix de 28,40 Euros environ, et les frais d’envoi classiques seront offerts.

N’oubliez pas que lors de la validation de votre commande, vous bénéficiez d’une réduction supplémentaire en entrant le code VITAFR au moment du règlement dans la section coupon (en bas de page)

Sebgob

Joueur PS Vita depuis le tout premier jour, je viens te partager ici mes expériences et autres infos concernant la console portable de Sony que je ne quitte jamais. J’espère que tu vas en mettre plein le clavier en nous lisant. Retrouve moi également sur Twitter ainsi que sur mon blog perso.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire