Les sorties de jeux PS Vita de la semaine

Quelles sont les sorties de jeux PS Vita pour cette quinzième semaine de l’année 2019 ?

Super Weekend Mode

Sortie le 9 avril sur le PlayStation Store nord-américain et le 10 en Europe. Super Weekend Mode est un jeu développé par le développeur londonien Pixelteriyaki et édité par Ratalaika Games, il sera disponible au prix de 4,99€ et est cross-buy. Nouveau double easy platine de l’éditeur en vue ?

Désireux de récupérer ce qui a été perdu, Super Weekend Mode est un jeu mignon où vous devez attraper des coeurs, écraser des lapins et abattre le méchant. Nous verrons une princesse courant après un voleur à travers les labyrinthes du désespoir, dans le but de récupérer ses affaires.

Osez-vous relever le défi ?

Furwind

Sortie le 11 avril en édition limitée exclusivement chez Play-Asia. Furwind demande aux joueurs de contrôler un renard à pixels en explorant un monde d’inspiration rétro plein de plates-formes dangereuses et d’ennemis macabres. Faites le plein d’énergie pour atteindre des endroits secrets, guérir vos blessures et faire sauter les boss et leurs sous-fifres !

Furwind sera jouable en anglais, japonais, chinois traditionnel, coréen et espagnol.

MrSushi

Enfant PlayStation depuis les années 90 jusqu'en 2006 avec la PlayStation. J'ai grandi avec les consoles portables de Nintendo jusqu'en 2004. La PSP m'a redonné du goût pour les consoles portables en 2010, puis en mai 2012 j'ai fais le grand saut avec la PS Vita, et depuis il n'y a plus assez d'heures dans une journée.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire