Les sorties de jeux PS Vita de la semaine

Quelles sont les sorties de jeux PS Vita pour cette trente-sixième semaine de l’année 2019 ?

Casual Game Bundle Vol. 2

Sortie le 3 septembre sur le PS Store asiatique. Casual Game Bundle Vol. 2 est une compilation des quatre easy platines Energy : Energy Cycle, Energy Cycle Edge, Energy Balance et Energy Invasion.

Asdivine Menace

Sortie le 3 septembre sur le PS Store nord-américain. Un siècle après les événements de Asdivine Dios, la paix a enfin été retrouvée. Jusqu’au jour où un visiteur d’un autre monde apparut en proclamant que l’univers entier allait disparaître. Ayant eu vent de ceci, Izayoi prépare alors une contre-attaque pour renverser ce probable destin avec un trio d’esprits atypiques sillonant 4 mondes à la recherche d’une réponse. Mais quelle est donc cette réponse qui les attend ?

Participe à des combats immersifs en tour par tour avec des attaques en co-op, et de nouvelles attaques break! Avec toutes les quêtes, la collecte et la création d’objets, l’Arène, et du contenu de jeu supplémentaires à la fin, Asdivine Menace est le jeu qui satisfera les affamés de J-RPG. Alors que Izayoi approfondi ces liens d’amitiés avec les esprits qui l’accompagnent, ensemble, leurs destins les mènent vers de nombreuses voies.

Fifty Words By Powgi

Sortie le 3 septembre sur les PS Store nord-américain et européen. Un nouveau casse-tête de recherche de mots de POWGI. Cette fois, il n’y a pas de grille, pas de liste de mots à trouver et pas de mauvaises lettres !

Découvrez les 50 mots entrelacés et peignez-les avec des marques vibrantes pour créer une pièce unique de couleurs mélangées tout en vous relaxant dans chaque puzzle.

Himno

Sortie le 3 septembre sur le PS Store nord-américain et le 4 septembre sur le PS Store européen. Himno est un jeu de plateformes dépourvu de violence. Utilise des sauts de mur pour atteindre de nouveaux sommets sur des cartes générées au hasard !

En utilisant des commandes intuitives et faciles à apprendre, déplace-toi à travers chaque carte pour surmonter les défis afin de parvenir à de nouveaux territoires. Progresse au niveau supérieur en atteignant de nouveaux sommets en apportant des lumières vibrantes au fur et à mesure que les torches s’allument et que la musique se met à changer.

Caractéristiques :

  • Tes déplacements à travers le monde déclenchent des bandes sonores émotionnelles et des visuels vibrants.
  • Joue à ton rythme sans aucune pression.
  • Regarde les faisceaux lumineux danser autour de toi.
  • Le joueur s’amuse en se servant de ses diverses et infinies capacités.

NightCry

Sortie de Nightcry le 4 septembre sur le PS Store européen. Une paisible croisière qui vire au cauchemar absolu…

Votre voyage commence dans la sérénité d’une croisière sur un luxueux paquebot. Tout se passe pour le mieux lorsqu’un sinistre meurtre vient troubler les festivités et plonger tout le monde dans la peur et la suspicion. La nuit venue, un terrible cri vient déchirer le silence pesant sur le bateau, laissant place à une terreur totale.

Résolvez les énigmes qui parsèment votre chemin afin d’échapper, avec les autres passagers, au danger mortel qui vous guette.

Damascus Gear: Operation Osaka

Sortie le 6 septembre en version physique exclusivement chez Limited Run Games. Système GEAR – Ce système développé par la corporation Atsuga dans la première moitié du XXIe siècle révolutionna la technologie dans son ensemble, permettant la création de mechas appelés GEAR.

Lors de la Quatrième Guerre mondiale en 2050, les GEAR se rebellèrent et se mirent à massacrer les humains. Ces GEAR rebelles appelés RAGE conquirent la surface et poussèrent l’humanité au bord de l’extinction. Les survivants se réfugièrent sous terre afin de préparer une contre-attaque. Après plus de 50 ans de guerre, les humains reprirent le Japon aux RAGE. 30 ans plus tard, dans la cosmopole construite sur les ruines d’Osaka, les pilotes de GEAR combattent jour et nuit dans l’Arène pour de grosses sommes d’eyns.

Dans Damascus Gear: Operation Osaka, vous devez rembourser votre dette avant la date fatidique. Vous entrez dans l’Arène avec votre opératrice dans le but d’accumuler suffisamment d’argent. Vous ne vous battez pas pour changer le cours de l’histoire, mais pour gagner votre liberté…

Le prix, le nombre d’exemplaires disponibles ou encore la possibilité d’une édition limitée sont des informations encore inconnues.

Damascus Gear: Operation Tokyo

Sortie le 6 septembre en version physique exclusivement chez Limited Run Games.

En 2050, la 4e guerre mondiale a éclaté, mais personne n’aurait pu prédire son dénouement…

Les Gears, qui étaient la principale force de frappe des armées, se sont retournés contre l’humanité. Ceux qui se sont révoltés ont été nommés Rages et ont laissé une marque dans l’histoire qui ne pourra être oubliée.

En 2097, la population humaine a dû se retirer sous terre. Pour reprendre ce que les Rages leur ont pris, ils se tournent à nouveau vers le système GEAR.

Le prix, le nombre d’exemplaires disponibles ou encore la possibilité d’une édition limitée sont des informations encore inconnues.

MrSushi

Enfant PlayStation depuis les années 90 jusqu'en 2006 avec la PlayStation. J'ai grandi avec les consoles portables de Nintendo jusqu'en 2004. La PSP m'a redonné du goût pour les consoles portables en 2010, puis en mai 2012 j'ai fais le grand saut avec la PS Vita, et depuis il n'y a plus assez d'heures dans une journée.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire