Les sorties de jeux PS Vita de la semaine

Quelles sont les sorties de jeux PlayStation Vita pour cette quarante-et-unième semaine de l’année 2018 ?

Chronus Arc

Sortie le 10 octobre 2018 sur le PlayStation Store japonais. Chronus Arc est un nouveau RPG du studio Exe-create et de l’éditeur Kemco.

Fast Striker

Sortie le 11 octobre 2018 en version physique exclusive au site Play-Asia. Fast Striker est un shoot them up (ou shmup pour les intimes) qui sera disponible le 17 octobre sur le PlayStation Store. Cette édition physique est, une fois de plus, la seule manière d’obtenir le jeu sur cartouche.

Sengoku Hime 7 ~ Sen’un Tsuranuku Guren no Ishi ~

Sortie le 11 octobre 2018 au Japon. Sengoku Hime 7 ~ Sen’un Tsuranuku Guren no Ishi ~ est un jeu de stratégie au tout par tour, retraçant les événements du siège d’Osaka en 1615, développé et édité par System Soft. Il est disponible en édition standard et limitée.

STAY

Sortie le 11 octobre 2018 en version physique exclusive au site Play-Asia. STAY est un jeu développé par le studio indépendant Appnormals et porté par Ratalaika Games sur PS Vita. Il est disponible depuis le 13 septembre sur le PlayStation Store.

MrSushi

Enfant PlayStation depuis les années 90 jusqu'en 2006 avec la PlayStation. J'ai grandi avec les consoles portables de Nintendo jusqu'en 2004. La PSP m'a redonné du goût pour les consoles portables en 2010, puis en mai 2012 j'ai fais le grand saut avec la PS Vita, et depuis il n'y a plus assez d'heures dans une journée.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire