Les sorties de jeux PS Vita de la semaine

Quelles sont les sorties de jeux PS Vita pour cette dixième semaine de l’année 2019 ?

DaggerHood

Sortie le 6 mars sur les PS Store européen. DaggerHood est un nouveau jeu de l’éditeur espagnol Ratalaika Games et développé par Woblyware qui avait fait auparavant Devious Dungeon et League of Evil.

I and Me

Sortie le 6 mars sur le PlayStation Store. I and Me est un jeu de plateforme plein d’énigmes. Pour jouer au jeu, vous contrôlez deux chats en même temps. Les deux personnages réaliseront exactement la même action. Vous devrez diriger les deux en même temps et les laisser s’organiser pour aller jusqu’au bout de l’aventure. Le jeu est composé de quatre chapitres qui reposent sur quatre saisons avec au total 92 niveaux.

Pato Box

Sortie le 7 mars en exclusivité sur le site de Play-Asia. Pato Box est un jeu d’aventure et de combat inspiré de la série « Punch-Out !! », qui se déroule dans le contexte d’une société corrompue nommée Deathflock. Nous incarnons Patobox, un champion de boxe qui a la particularité d’avoir une tête de canard sur le corps d’un homme.

Pato Box sera disponible en précommande le 7 mars prochain au prix d’environ 29 Euros en édition limitée (1500 exemplaires) uniquement sur le site de Play-Asia. Sachez que le jeu n’est pas disponible sur le PlayStation Store Européen. C’est donc la seule solution pour posséder le titre (sauf si vous avez un compte PSN Américain).

Plus d’infos dans notre article dédié.

Bonds of the Skies

Sortie le 8er mars 2019 sur le PlayStation Store nord-américain. Bonds of the Skies est encore un RPG de Kemco mais celui-ci n’est pas développé par Exe Create mais par Hit Point.

Ghoulboy

Sortie sur le PlayStation Store nord-américain. Ghoulboy est un jeu de plates-formes rétro qui combine le genre action/RPG avec des éléments de style hack’n’slash. On explore un royaume magique comportant des donjons, des villes, des trésors, des monstres et des boss démoniaques, le tout à travers des environnements sombres.

 

MrSushi

Enfant PlayStation depuis les années 90 jusqu'en 2006 avec la PlayStation. J'ai grandi avec les consoles portables de Nintendo jusqu'en 2004. La PSP m'a redonné du goût pour les consoles portables en 2010, puis en mai 2012 j'ai fais le grand saut avec la PS Vita, et depuis il n'y a plus assez d'heures dans une journée.

Vous aimeriez aussi

Un commentaire sur “Les sorties de jeux PS Vita de la semaine

Laisser un commentaire