Les sorties de jeux PS Vita de la semaine

Quelles sont les sorties de jeux PS Vita pour cette vingtième semaine de l’année 2019 ?

Shakedown Hawaii

Sortie le 13 mai sur le PS Store européen. Shakedown Hawaii devait sortir le vendredi précédent en Europe.

Shakedown: Hawaii suit les péripéties de trois protagonistes à travers un monde ouvert 16 bits regorgeant de missions, de quêtes secondaires et de défis d’arcade sur fond de création d’empire.

Explorez l’île à pied, en voiture ou en bateau. Fournissez-vous dans ses innombrables magasins, cambriolez ses résidences, interagissez avec les insulaires et dévoilez ses secrets. Vous êtes le PDG… d’une société au bord de la faillite. Le commerce en ligne a tué vos commerces de proximité, le covoiturage a ruiné votre compagnie de taxis et le streaming a sabordé vos vidéoclubs. Pour sauver votre empire, vous devrez adopter les stratégies du « commerce moderne ».

Shakedown Hawaii PS Vita

Accomplissez des missions, acquérez des entreprises, sabotez vos concurrents, réaménagez le territoire et rackettez les commerces en échange de votre protection pour fonder votre propre empire corporatif « légal ». L’île tout entière est à portée de main… ou du moins pourrait l’être si vous faites les bons choix.

Devious Dungeon 2

Sortie le 14 mai sur le PS Store nord-américain, le 15 mai sur le PS Store européen et le 16 mai en version physique exclusivement chez Play-Asia. Devious Dungeon 2 est édité par Ratalaika Games et est la suite du jeu de plateformes du même nom  qui avait aussi eu le droit à une sortie physique, lui aussi uniquement chez Play-Asia.

On raconte que de grandes aventures vous attendent derrière les murs de ce sombre château dans Devious Dungeon 2, ce jeu de plateformes  médiéval.

Les châteaux, aux pièces toujours en mouvement, sont remplies de monstres implacables ! Des pièges perfides ont coûté la vie à de nombreux aventuriers ! Il se murmure que le château renferme des trésors inimaginables.

Assassinez des monstres, récoltez du butin, augmentez et adaptez votre équipement, vous pouvez jouer avec trois différents héros, chacun possèdent ses propres pouvoirs.

Caractéristiques :

  • Niveaux aléatoires : 3 héros différents avec leurs propres pouvoirs spéciaux
  • 6 mondes différents avec au final un seul boss
  • 12 mini boss
  • Mécanismes de style RPG
  • Système de mission
  • Des tas d’armes et d’équipements

Back in 1995

Sortie le 16 mai en version physique exclusivement chez Play-Asia. Back in 1995 est un survival horror inspiré par les jeux du genre sortis durant la 5ème génération de consoles. Back in 1995 est développé par le studio indé japonais Throw the warped code out mais sa date de sortie sur les différents PS Store n’a pas encore été communiquée.

MrSushi

Enfant PlayStation depuis les années 90 jusqu'en 2006 avec la PlayStation. J'ai grandi avec les consoles portables de Nintendo jusqu'en 2004. La PSP m'a redonné du goût pour les consoles portables en 2010, puis en mai 2012 j'ai fais le grand saut avec la PS Vita, et depuis il n'y a plus assez d'heures dans une journée.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire