Les sorties de jeux PS Vita de la semaine

Quelles sont les sorties de jeux PS Vita pour cette trente-cinquième semaine de l’année 2019 ?

Fill-a-Pix: Phil’s Epic Adventure

Sortie le 27 août sur le PS Store asiatique. Créez un superbe pixel art à mesure que vous révélez les 120 photos étonnantes du grand voyage de Phil à travers le monde !

Fill-a-Pix est le nouveau jeu de logique basé sur des puzzles d’images des créateurs que Pic-a-Pix Colour. Avec ses puzzles de grande taille à faire défiler, d’une largeur allant jusqu’à 100 carrés, vous révélerez des images beaucoup plus grandes et plus détaillées que jamais !

Grâce au curseur intelligent unique en son genre, le jeu est fluide et plaisant. Grâce aux options pour afficher la suite du parcours et suivre votre progression, vous ne serez jamais coincé.

Le jeu est souvent décrit comme un mélange de démineur et de picross : chaque nombre vous indique combien de carrés dans un bloc de neuf – l’indice lui-même, plus les huit carrés qui l’entourent – doivent être coloriés en noir.

C’est la seule règle à apprendre pour commencer à jouer à Fill-a-Pix. Mais si vous souhaitez comprendre toutes les techniques, un tutoriel interactif complet est inclus !

 

Legend of the Skyfish

Sortie le 27 août sur le PS Store nord-américain et le 28 août sur le PS Store européen. Legend of the Skyfish est un jeu d’aventure et d’énigmes avec différents niveaux avec une seule arme – une canne à pêche !

Suis l’intrépide Petit Hameçon Rouge dans son voyage avec la Baleine lune pour vaincre le monstrueux Skyfish.

Utilise ta canne à pêche comme une arme ou un grappin et améliore-la au fur et à mesure que tu progresses.

La légende du Skyfish présente de magnifiques tableaux peints à la main, des jeux d’actions énigmatiques complexes et des ennemis uniques. Explore un monde gigantesque de 45 niveaux faits main et triomphe contre des boss géants.

Caractéristiques :

  • Mécanique unique des hameçons et d’ancres de pêche
  • Magnifiques panoramas et créatures peints à la main
  • Musique originale de Sean Beeson
  • 45 niveaux artistiques
  • Batailles épiques contre les boss
  • Diverses énigmes à résoudre

 

Blaze&Blade Busters

Sortie le 28 août sur le PS Store japonais sur PS Vita et PSP. Blaze&Blade Busters est la suite de Blaze&Blade Eternal Quest mais contrairement au premier opus il ne fut jamais localisé en Occident. Et comme le premier opus, il rejoint la gamme PSOne Classics.

 

Blaze&Blade Eternal Quest

Sortie le 28 août sur le PS Store japonais sur PS Vita et PSP. Blaze&Blade Eternal Quest aussi connu sous le titre Legend of Foresia : La Contrée interdite en France lors de sa sortie en 1999 sur PlayStation.

Il s’agit d’un RPG qui pouvait se jouer à plusieurs, malheureusement les versions PS Vita et PSP de ce nouveau titre pour la gamme PSOne Classics ne dispose pas de cette particularité. Le jeu est aussi compatible PSTV mais aucune information n’est disponible concernant le mode multijoueur.

 

Pantsu Hunter: Back to the 90s

Sortie le 28 août 2019 sur le PS Store européen. Kenji Kojima, un jeune homme plein d’enthousiasme et de volonté, quitte sa province natale pour aller à l’université dans la capitale. Sans l’aide de ses parents, il est difficile de gagner sa vie et d’étudier. Il commence donc à apprendre différents métiers jusqu’à devienir un véritable homme à tout faire. Cependant, les diplômes ne sont pas sa priorité dans la vie – il veut trouver le véritable amour !

Malheureusement, ce n’est pas si simple. Mais il peut compter sur un avantage inattendu : les petites culottes ! Kenji a appris à identifier la personnalité d’une fille par ses sous-vêtements et il rencontrera quatre filles sur son chemin : une charmante jeune fille enjouée, un joli garçon manqué, une introvertie timide et une beauté glaciale. Pourra-t-il enfin trouver son véritable amour ?

Caractéristiques :

  • Un style anime des années 80-90 nostalgique et unique
  • Décors et visages des personnages féminins animés
  • Bande originale créee avec un synthétiseur vintage
  • Voix en anglais, sous-titres en français.

 

Kaminagi no Mori Satsukiame Tsuzuri

Sortie le 29 août 2019 au Japon en version physique et dématérialisée. Kaminagi no Mori Satsukiame Tsuzuri est un Visual Novel de type Otome développé par Matatabi et édité par Workman Co.

 

Revenant Dogma

Sortie le 30 août 2019 exclusivement sur le site de Limited Run Games. Revenant Dogma sera disponible au prix de 29,99$ et limité à 2000 exemplaires.

Caine décide de pénétrer dans une ruine à la recherche d’une relique qui aurait été laissée par les dieux, c’est à ce moment-là qu’il fait la rencontre d’une jeune femme mystérieuse masquée. Cette étrange rencontre va devenir l’élément déclencheur d’un grand projet qui va changer le monde des Humains et des Therians.

Ce pouvoir nouvellement découvert mènera-t-il à la prospérité ou à la destruction ?

Découvrez l’expérience d’un combat en 3D pleine d’ambiance avec des transformations permettant d’utiliser diverses compétences et des rafales qui peuvent infliger des dégâts massifs. Les armes peuvent être personnalisées pour augmenter leur puissance ou être imprégnées de divers effets.

Explorez des donjons dynamiques et en constante évolution, acceptez de nombreuses quêtes secondaires et partez dans une grande aventure !

MrSushi

Enfant PlayStation depuis les années 90 jusqu'en 2006 avec la PlayStation. J'ai grandi avec les consoles portables de Nintendo jusqu'en 2004. La PSP m'a redonné du goût pour les consoles portables en 2010, puis en mai 2012 j'ai fais le grand saut avec la PS Vita, et depuis il n'y a plus assez d'heures dans une journée.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire